PQTC 33

2.1K 294 182
                                    

« Si c'est pour te chercher des problèmes ignores »
_____________

En quittant la soirée nous étions un peu fatiguées mais arrivée chez Judith l'énergie est revenu après une bonne douche. Nous avions mis un film sur Netflix.

Vu que nous étions dans le noir, les filles ont remarqués lorsque j'ai reçu un message de Marvin.

« Mariama - Il t'a envoyé un message. J'ai haussé les épaules.

Danielle - J'm'en fiche.

Judith - Quelle mytho ! J'suis sûre que tu meurs d'envie de lui répondre.

Mariama - Mais grave. Réponds lui.

Marvin voulait savoir si j'étais bien rentrée. Je lui ai donc répondu.

Danielle - Il voulait juste savoir si j'étais bien rentrée.

Judith - Dans le message il a parlé que de toi ou bien il a parlé au pluriel ?

Danielle - Il a parlé que de moi. Les filles se sont regardés. Quoi ?

Judith - Il tient à toi c'est sûre.

Mariama - Peut-être qu'il t'a parlé de Chloé pour susciter une réaction.

Danielle - Non j'le connais, c'est pas un gamin pour faire ça. De toute façon tant pis. C'est bientôt la rentrée et j'ai pas envie de me prendre la tête avec ce genre d'histoire. »

Nous avons regardé une comédie dramatique avant de dormir sur les deux matelas qu'on avait étalé au sol. On se serait cru à l'époque où mes cousins et cousines venaient dormir à la maison. Après le film nous n'avons pas dormi directement. Judith a eut l'excellente idée de nous raconter une histoire effrayante qu'on lui avait raconté au pays. Nous étions pas sereines après. Même Judith alors que c'était elle qui nous l'avait raconté.

Le lendemain matin j'ai attendu d'être douchée brossée et habillée pour prendre des nouvelles de mon bébé. Au lieu de me montrer Kimi Éden mettait seulement sa grosse tête en gros plan.

FACETIME 📹

« Danielle
Éden bouges ta tête j'la vois pas !

Éden
Mais tu veux voir quoi ? Elle dort wsh.

Danielle
Mais montre la moi quand même. Effectivement elle dormait encore. D'habitude quand j'suis là elle se réveille hyper tôt.

Éden
C'est pour t'embêter bien évidemment. Ça va t'as kiffée ta soirée ?

Danielle
Ouais c'était bien. On est rentrées assez tôt.

Éden
Pas étonnant venant de toi, les soirées c'est pas trop ton délire. Tu reviens à quelle heure ?

Danielle
J'sais pas, j'me demande même si tu vas pas venir avec Kimi par ce que j'ai eut sa grand-mère hier et elle aimerait bien la voir.

Éden
Quelle grand-mère ?

Danielle
La mère d'Elijah.

Éden
Purée flemme de prendre les transports avec la poussette.

Danielle
S'il te plaît. Si tu veux tu pourra monter chez tes potes après.

POUR QUE TU CHANGESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant