PQTC 54

2K 298 54
                                    

« J'ai pas du tout l'intention de lui faire du mal, j'suis sincère. »
_________

Mddr j'ai pas relu la fin par contre, sorry.

Je me souviens encore du jour où je pensais que tout était fini. Nous étions parti manger une crêpe. L'expression qu'avait eut Jo en apprenant l'existence de ma fille semblait vouloir tout dire. Il avait même pris ses distances par la suite. Aujourd'hui nous voilà ensemble depuis cinq mois.

C'est peut-être un peu tôt mais je peux affirmer que je l'aime. Bien évidemment je ne le lui dis pas souvent. C'est pas mon genre de balancer ce genre d'information aussi facilement.

Par amour pour mon ivoirien préféré j'ai mis ma fierté et mon ego de côté. J'ai fais le nécessaire pour discrètement prendre contact avec ses amis. Je voulais qu'il ait une belle soirée pour son vingt quatrième anniversaire alors autant m'organiser avec ses amis proches.

« Danielle - Donc vous avez contacté ses parents ?

Bryan - Ouais. D'ailleurs j'comprends toujours pas pourquoi c'est pas toi qui l'a fait, c'est ta belle famille non ?

De ce que j'avais compris Jonathan n'avait pas parlé de l'incident avec sa sœur. Ses amis n'étaient donc pas au courant du fait que je sois déjà " mal perçu" par sa famille.
Je n'avais pas non plus l'intention d'en parler.

Danielle - On s'est encore jamais rencontré alors j'pense pas que se soit le bon moment pour qu'ils apprennent mon existence.

Bryan - S'ils sont pas au courant de ton existence après 5 mois de relation ça veut peut-être tout dire non ?

Mathieu - On est pas là pour ça Bryan. On a un anniversaire à organiser j'te rappel.

Steven - La vérité, perdons pas de temps. J'ai été surprise que Steven ne m'enfonce pas davantage. Avait-il changé d'avis à mon sujet ? Peut-être bien. Sa famille n'a rien prévu de spécial. Ils vont juste dîner en famille avec ses sœurs, tantes oncles et compagnie.

Mathieu - On peut pas faire un truc commun ?

Bryan - T'as oublié qu'ils sont nombreux ?

Steven - J'te jure. Si c'est ça autant louer une salle.

Bryan - Il aime pas trop les grandes fêtes donc on va oublier.

Danielle - L'année dernière vous avez fait quoi ?

Steven - On a fait une soirée entre potes comme à chaque anniversaire.

Danielle - Je vois. Vous lui avez offert des cadeaux ?

Bryan - Bien sûr ! On est pas des crevards nous.

Danielle - Je vois... Vous comptez encore lui organiser une soirée entre potes je suppose ?

Steven - Ouais mais si t'as autre chose à proposer on t'écoute.

Danielle - Je sais qu'en ce moment il me parlait de week-end à Venise ou en Grèce, j'me disais que peut-être on devait lui en organiser un.

Bryan - Venise ? Ah ouais le mec il a succombé là. J'imagine qu'il t'a pas parlé d'y aller avec nous ?

Steven - Venise c'est bien avec sa copine pas avec ses potes.

Mathieu - Clairement.

Steven - T'es chaude pour y aller ? J'ai haussé les épaules.

POUR QUE TU CHANGESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant