« plutôt sympa ce séjour »
____________Vous vous attendiez à des dinguerie pour rien 😂
J'ai reçu un message des garçons pile au moment où j'ai déposé ma valise dans l'entrée. Si eux avaient réussi à partir à l'heure il en était autre chose pour nous.
« Papa Blaise - Tu pars déjà ?
- Oui, j'vous appelle quand j'arrive.
Papa Blaise - Oui n'oublies pas.
Ma mère - Tu veux pas qu'on t'accompagne à la gare ?
- J'y vais déjà avec les filles elles m'attendent.
Éden - À dans deux semaines.
- Piques rien dans ma chambre.
Éden - T'inquiètes je prendrai que le strict minimum. »
Un bisous à tout l'monde plus tard j'étais dehors. Les filles m'attendaient à l'arrêt de bus.
« Mariama - On a trente minutes pour arriver.
Judith - C'est trop juste.
Ashley - Je sens qu'on va devoir courir. »
Effectivement une fois à la gare nous avons couru pour ne pas rater le train. J'avais eu raison de mettre un survêtement. Courir en jean c'est pas l'idéal.
« Judith - C'était moins une.
- Heureusement qu'on l'a pas raté.
Ashley - La meuf de la location aurait câblé.
- De ouf. »
Nous sommes arrivées en gare de Bordeaux Saint Jean à quinze heures et quelques. Ashley avait prévu une location de voiture mais uniquement à partir de demain. Du coup nous nous sommes trimbalées avec nos grosses valises dans le tramway puis le bus.
La location était dans une petite ville voisine. La propriétaire nous avait correctement accueillis avant de nous laisser dans la maison.
« - Plutôt mignonne la baraque.
Judith - Par contre j'vous préviens déjà j'prends une des chambres au premier. Le rez-de-chaussée c'est pas pour moi.
Mariama - Même moi. »
Nous nous sommes toutes les quatre regardées avant de foncer à l'étage choisir une chambre.
J'suis arrivée dernière de la course.« - J'aime pas être au rez-de-chaussée, si un assassin entre la nuit j'vais mourir en première. Judith a ri.
Judith - Au pire on dormira ensemble ça m'dérange pas.
Ashley - Imaginez la proprio c'est une malade, elle revient nous sequestrer la nuit.
Mariama - Tu regardes trop de films d'horreurs toi.
Ashley - Non mais on sait jamais.
Judith - Dis pas n'importe quoi.
- C'est à cause des scénarios comme ça que j'aime pas dormir au rez-de-chaussée dans les maisons. »
Finalement les chambres du bas n'ont pas été occupé. J'ai partagé ma chambre avec Judith et Mariama avec Ashley. Nous avons toutes les quatre appelés nos familles afin de les rassurer.
VOUS LISEZ
POUR QUE TU CHANGES
General FictionElle a fait l'erreur que les filles font toutes, elle a voulu y croire. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code d...