J'avais aucune idée de ce que cet appel allait déclencher par la suite.
_______________J'ai laissé les filles seules au salon un moment pour m'occuper de la chambre. J'ai entendu Jo rentrer. Il s'est un peu attardé avec les filles avant de venir me rejoindre dans la chambre.
« Jonathan - Ah ouais c'est la fête ici.
Danielle - Bienvenue à la pyjama party.
Jonathan - J'vais vraiment dormir au salon ?
Danielle - Oui.
Jonathan - Purée j'ai cru que tu rigolais quand tu disais ça.
Danielle - Non. On va pas laisser Shanna dormir toute seule au salon quand même ?
Jonathan - Oui par contre on va laisser le pauvre petit Jonathan dormir seul au salon hein ?
Danielle - T'as tout compris.
Jonathan - Shanna c'est trop une veinarde. Elle est venu toquer à la porte Kimia sur les talons.
Shanna - Oncle Jojo tu peux mettre Netflix s'il te plaît.
Jonathan - Ouais mais vous allez d'abord vous laver.
Shanna - On peut prendre un bain ?
Jonathan - Sûrement pas. Tes affaires sont dans ton sac rose.
Danielle - Tu sais te laver toute seule Shanna ?
Shanna - Oui bien sûre.
Shanna a pris ses affaires pour aller à la douche mais Kimia ne voulait pas la laisser. Elle l'a suivi jusque dans la salle de bain c'était trop marrant.
Les deux princesses douchées elles sont partis s'installer sur le canapé. Jonathan les a fait manger le temps que moi aussi je me lave. À mon retour elles étaient déjà devant le début d'un film Barbie.Shanna - Viens Tata Danielle. Elle m'avait laissé une place à côté de Kimia.
Danielle - J'arrive, je vais manger après je viens m'asseoir avec vous ok les filles ?
Jonathan m'a suivi jusque dans la cuisine. Apparemment il m'avait attendu pour manger.
Jonathan - Elle t'aime bien Shanna.
Danielle - Tu penses ?
Jonathan - Bah bien sûr. C'est pour Kimia et toi qu'elle voulait rester. Habituellement elle veut jamais rester ici. Ah bah sa maman appelle justement. Il a décroché le téléphone.
Audrey a rapidement parlé avec son frère avant d'avoir sa fille et de terminer par moi.
Audrey - Encore désolée pour Shanna. C'était absolument pas prévue qu'elle reste.
Danielle - T'excuses pas c'est rien. J'suis contente qu'elle reste, ça fait une copine à Kimia.
Jonathan - Elle est contente par ce que c'est pas elle qui va dormir au salon. Audrey a ri.
Audrey - Tu fais qu'une nuit au salon tu peux supporter quand même ?
Jonathan - Non. D'ailleurs t'as intérêt à me dédommager Audrey. T'as vu ce que ta fille provoque ?
VOUS LISEZ
POUR QUE TU CHANGES
General FictionElle a fait l'erreur que les filles font toutes, elle a voulu y croire. © Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code d...