PQTC 12

2.4K 301 95
                                    

« Je sais pas si c'est un signe »
____________

J'ai prétexté un appel important à passer pour sortir sans éveiller les soupçons d'Elijah.
Un p'tit sourire s'est dessiné sur le visage de celui que j'allais voir lorsqu'il m'a vu ouvrir la porte. J'l'ai trouvé beau malgré ses boucles en pagaille, mais surtout audacieux.

« - Tu veux m'dire quoi ?

Marvin - On dirait que ton gars à l'intérieur t'a laissé bouger.

Alors comme ça il pense qu'Elijah est mon mec. Audacieux qu'il est il ne se gêne pas de vouloir tenter quelque chose alors que mon prétendu gars soit dans les parages.

- Parles vite Marvin. J'avais croisé les bras.

Marvin - Ok j'vais pas tourner autour du pot. Danielle j'suis désolé. J'aurai dû te dire qu'au moment où j'te parlais j'étais déjà avec une autre.

- T'aurai même pas dû me dire t'aurai juste dû tracer ta route par respect pour ta meuf.

Marvin - Ouais je sais mais j'ai senti que c'était avec toi que j'allais avoir une vraie histoire.

- Ouais comme par hasard. Avec ta copine c'était une fausse histoire peut-être ?

Marvin - J'l'aimais bien mais c'était pas trop ça.

- Je suppose que c'est pour cette raison que t'es restée deux ans avec.

Marvin - Danielle depuis qu'on a arrêté d'se parler j'arrête pas d'penser à toi, j'te jure que j'mens pas. Toi même t'as vu qu'entre nous deux il y avait un vrai feeling.

- T'arrêtes pas de penser à moi par ce que t'as pas réussi à m'faire du mal c'est tout.

Marvin - Tu crois que j'suis un sorcier ou quoi ? J'avais pas du tout l'intention d'te faire du mal et j'en aurai jamais l'intention.

- C'est tout ce que t'avais à me dire ?

Marvin - Laisses-moi une chance Danielle.

- T'en mérites pas. T'as trompé ta copine et en plus de ça tu m'attires loin de mon copain dans l'espoir de me récupérer. C'est un vrai manque de respect.

Marvin - Ça aurait été un manque de respect si j'avais parlé de notre histoire devant ton gars. Et si vraiment tu tenais à lui tu serai jamais sorti pour parler avec moi dehors.

- Bref t'as eut ta réponse alors maintenant oublies-moi maintenant. Il y a pleins d'autres jolies filles dans le monde, perds pas ton temps avec moi.

Marvin - Mais moi c'est toi que j'veux. Si tu voulais que j'passe à autre chose tu m'aurais bloqué de partout.

- Pour la peine j'vais tout de suite te bloquer.

Marvin - Arrêtes de faire la gamine. Je m'exécutais réellement. Danielle wsh !

- Voilà maintenant bonne continuation. »


Je suis rentrée dans le salon. Lorsque Marvin est revenu c'était au tour d'Elijah de se faire coiffer. À en croire le regard d'Abdou il avait compris que Marvin et moi nous étions vu à l'extérieur.
J'ai préféré tout lui raconter.

« Abdou - C'est donc lui.

- Arrêtes de l'regarder il va comprendre.

Abdou - De toute façon il sait qu'on est potes donc il sait que j'sais.

POUR QUE TU CHANGESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant