PQTC 64

2.2K 272 82
                                    

Tout semblait enfin rentrer dans l'ordre.
_________

( J'vous avez demandé de bien vous accrocher. J'espère que vous allez être prêtes / prêts. J'vous avoue que j'suis un peu triste par ce que j'ai l'impression que c'est une partie de moi qui va aussi s'éteindre... Mdr j'sais pas si c'est le son que j'écoute qui me rend aussi émotive mais bref, j'arrête mon blabla, bonne lecture ! Ah sorry pour les fautes aussi.)

J'ai dis au revoir à mon bébé avant de monter en voiture avec Jonathan.

« Jonathan - On peut dire que maintenant tu t'entends bien avec mes potes.

Danielle - Ouais... C'était bien tout à l'heure, c'est gentil de leur part d'être venu.

Jonathan - Lorsqu'il est question de nourriture ils se pointent toujours. J'ai ri.

Danielle - T'es trop méchant.

Jonathan - J'suis juste honnête ; sinon t'as eut Audrey tout à l'heure ?

Danielle - Ouais j'ai eut Audrey et les enfants. Tu sais que Shanna veut refaire une pyjama party ?

Jonathan - Pour que j'me fasse encore exclure ? Sûrement pas.

Danielle - Je savais que t'allais dire ça.

Jonathan - Non mais un peu de respect pour ma personne.

Danielle - Personne ne te manque de respect.

Jonathan - Si !

Danielle - Au pire on en fera une pendant ton absence.

Jonathan - Si j'suis pas là Shanna vient pas. C'est moi son oncle pas toi.

Danielle - J'suis sûre qu'au fond t'es jaloux.

Jonathan - Moi jaloux ? N'importe quoi. Pourquoi j'vais être jaloux en plus ?

Danielle - T'es jaloux par ce que tu fais pas partis des VIP qui peuvent rester à la pyjama party. Il a ri.

Jonathan - Non j'm'en fou.

Danielle - Mythooo ! Tu sais que Dieu te vois.

Jonathan - Il te voit aussi quand tu laisses Shanna m'exclure de la pyjama party. C'est pas de cette façon qu'on aime son prochain.

Danielle - Au fait Steven a toujours pas demandé Divine en mariage ?

Jonathan - Non toujours pas.

Danielle - Il lui a pas déjà acheté une bague ?

Jonathan - J'te l'dis pas sinon tu vas balance à Divine.

Danielle - Non j'te promets que j'vais rien dire.

Jonathan - Mon œil.

Danielle - Elle nous a déjà dis qu'elle sait qu'il lui a acheté une bague.

Jonathan - Il compte la lui donner au moment où elle s'y attendra le moins. Là s'il l'a demande en mariage elle sera pas surprise tu vois ?

Danielle - Ouais c'est vrai.

Jonathan - Et puis il m'a dit qu'il veut pas donner l'impression de lui avoir fait sa demande juste par ce qu'elle est tombée enceinte, apparemment c'est fréquent chez vous.

POUR QUE TU CHANGESOù les histoires vivent. Découvrez maintenant