Chapitre 10. Par un gala

2.5K 240 0
                                    

-Regarde, il y a le duo de choc qui arrive, ton fiancé et sa...

Jennifer n'écoutait même plus Béatrice tant qu'elle s'était perdue dans sa contemplation. Alexander portait un magnifique smoking muni d'une cravate papillon, elle le voyait plus irrésistible que jamais. Lorsque l'homme avait croisé son regard, il lui avait fait un clin d'oeil suivi d'un sourire charmant. Jennifer déglutit avant de répondre à son sourire. Si son fiancé était beau, une seule chose faisait tâche à sa présence, pensa Jennifer, c'était la main posée sur le dos de Vanessa Miller qui l'empêchait d'avancer vers eux pour les accueillir.

Etant l'organisatrice du gala, elle avait tenu à y être avant la venue des invités et avait dû partir plus tôt de la villa, accompagnée de Taylor. A présent, elle regrette de ne pas avoir laissé ça à Béatrice car elle aurait pu venir accrochée au bras d'Alexander.

-Tu ne vas pas saluer ta belle-famille? lui demande Béatrice.

Nerveuse, elle saisit le poignet de son amie en voyant Christian Grayson faire son entrée suivie d'Amanda.

-C'est qui, cette femme?

-C'est incroyable! Jenny, tu ne reconnais même pas Amanda Grayson? La grand-mère de ton fils?

-Euh je ne l'ai jamais vue, même pas en photo d'ailleurs.

Jennifer tenait à préciser ce point parce que même si elle n'avait jamais rencontré le père d'Alexander en personne, elle l'avait déjà aperçu dans les cadres à la villa.

-Ils n'étaient pas divorcés?

Béatrice la prend gentiment par le coude pour l'éloigner des oreilles indiscrètes qui semblaient vouloir écouter leur conversation.

-En effet, ils le sont. De ce que je sais, cette famille jure par le pouvoir et par leur nom et l'unité au sein de ses membres est capitale pour le bon fonctionnement des affaires alors s'ils doivent mettre leurs différends de côté pour se faire bien voir par les autres, ils le feront. Leur puissance se base bien plus sur le paraître que sur les malentendus.

Jennifer acquiesce. Elle se sentait idiote de devoir apprendre tout cela de son amie Béatrice.

-Comment la connais-tu si même moi, j'ignorais son visage?

-Quand on est chargé de récolter de l'argent pour une fondation, on est obligé de rencontrer du monde.

Lorsque Jennifer perçoit le trouble de son amie, elle se rend compte de ce qui se passait lorsque des bras qu'elle avait fini par reconnaitre viennent entourer sa taille. Alexander hume son parfum en plongeant sa tête dans son cou. Son geste, loin de passer inaperçu, éloigne Béatrice.

-Tu as eu raison de partir sans que je ne te voie sinon on aurait eu notre chance de donner un petit frère à Ethan.

Jennifer rassemble toutes ses forces pour ne rien laisser paraitre à ses émotions en accueillant son compliment. Alexander la provoque, il lui embrasse le cou tout en faisant bouger ses mains sur son ventre pour la toucher. En hoquetant, Jennifer tente de lui demander d'arrêter sous prétexte que des gens les regardaient.

En souriant, il la retourne subtilement pour voir l'effet de ses gestes sur elle. Il avait raison. Jennifer appréciait qu'il la touche et il comptait en profiter. Une petite caresse sur ses joues suffisait pour animer une vague de désir dans ses yeux. Il glisse ses doigts sur ses lèvres en admirant la couleur de ses dernières réhaussée par un rouge à lèvres transparent.

-Désolée de vous déranger les amoureux mais les invités t'attendent, Jenny.

Alexander la délaisse et passe une main sur sa veste. D'un sourire forcé, il salue Charles d'un simple mouvement de la tête. Ravi de les avoir dérangé avant de passer un moment gênant, le petit frère de Jennifer en profite pour leur présenter son amie.

L'Amour Aux EnchèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant