Chapitre 20. Trahison

2.2K 204 6
                                    

-Qu'allez-vous faire, patron? lui demande Taylor après avoir visualisé les vidéos de surveillance.

-Lui envoyer une carte de remerciements en réponse à son petit mot, répond Alexander.

Taylor préfère ne pas relever le ton sarcastique qu'il venait d'employer, il se met debout les mains derrière le dos dans l'attente d'une décision et c'est qu'Alexander allait faire à l'instant.

-Nous activons le protocole.

-Mais monsieur, il n'est pas nécessaire de...

-Ce vaurien s'est introduit dans ma demeure remplie de gardes ensuite il a pénétré dans ma chambre, dans mon intimité pendant que ma femme y était et tu penses sincèrement qu'il est inutile d'en arriver là. Il y a une faille chez moi, Taylor et je ne me permettrai pas de laisser passer ça. Si Ethan avait été présent, je t'aurais même demandé de tuer tout le monde, hurle-t-il.

Les yeux rouges, il prend appui sur le bureau en revoyant les images de Jake Patterson devant la porte d'Ethan, il touchait l'inscription où était gravé le nom de son fils. Au bord de l'explosion, il revient sur celles où on l'avait vu pénétrer dans la chambre matrimoniale. A cet instant précis, il se maudissait de ne pas avoir installé de caméras dans les chambres parce qu'il aurait pu voir ce que cet intrus y avait fabriqué exactement, et pour cela, il ne pouvait que s'en prendre à ses principes.

N'ayant jamais vu son patron dans un tel état, Taylor reste en retrait dans l'attente de nouveaux ordres parce qu'il savait qu'il y en aura d'autres. En le voyant se redresser, il s'écarte de la porte pour lui donner la liberté de se mouvoir. Alexander jette un regard aux écrans avant de relever le menton. Son visage était presque défiguré par la colère. Il détestait Jack pour avoir osé penser que Jennifer l'aimait toujours alors qu'elle partageait son lit.

-Fais venir Rosa, Sylvia et Xavier. J'aurais besoin qu'ils condamnent ma chambre, demande à ce que ma femme soit transférée dans l'autre suite. Taylor, je ne sais pas si je vais le regretter après, s'il te plait, contacte Watson.

-En êtes-vous certain?

-Taylor, il est entré chez moi par effraction.

Si Taylor avait questionné sa demande, c'est parce que Watson a toujours été le dernier recours de la famille. Depuis petit, Alexander avait vu cet homme accompagner son père dans différentes opérations sans trop comprendre son rôle mais au fil du temps, il avait fini par connaitre son importance pour les Grayson parce que c'est sur lui que reposait la légitimité de leur sale travail. D'ailleurs, là où Watson intervenait, la prison ou la mort suivait. Pour une première fois, Alexander allait faire appel à ses services et ceci sans éprouver le moindre regret.


Jennifer était recroquevillée sur le lit quand Rosa entra dans la chambre sans frapper. Elle vient s'agenouiller devant elle et se permet de lui caresser les cheveux. Son geste pourtant déplacé semblait calmer les angoisses de la jeune femme parce qu'elle lui avait souri. Arrangeant son peignoir, elle essaie de se redresser pour s'asseoir.

-Madame, vous devez quitter cette chambre immédiatement sous les ordres de monsieur.

-Je voudrais dormir simplement, je ne suis pas d'humeur à sortir.

-Monsieur a demandé à ce que vous soyez transférée dans la seconde suite. Veuillez me suivre, s'il vous plait.

-Laissez-moi le temps de m'habiller, Rosa.

-Madame, les instructions ont été claires. Vous ne devez emmener avec vous que les vêtements que vous portez en ce moment.

Jennifer se lève et tient les pans de son peignoir en acquiesçant. Rosa lui sourit pour la rassurer. En passant dans le couloir, elle se penche pour voir les gardes en mouvement. Peu habituée à tous les voir dans un même endroit et ceci en pleine nuit, elle interroge Rosa.

L'Amour Aux EnchèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant