Chapitre 43. Question de famille

2K 199 4
                                    

-Tu es sûre que ça va?  Demande Alexander à Jennifer pour la sixième fois.

-Je me sens bien, Alex. Le médecin vient de te le confirmer alors arrête de t'inquiéter, heureusement que tu as amorti ma chute en me rattrapant sinon je ne sais pas ce qu'il aurait advenu de notre enfant, répond-t-elle en pleurant.

Alexander lui baise légèrement les cheveux avant de se relever. Il ne voulait plus prétendre que tout allait bien parce qu'il bouillonnait à l'intérieur. Jamais, il n'aurait pensé Kate capable d'un tel acte. Il se souvient notamment d'avoir vu cette fillette grandir jusqu'à devenir cette belle jeune femme à présent, elle était digne de n'importe quel homme mais jamais il ne l'avait vue en ces termes. Pour lui, Kate était une sœur donc il ne lui a jamais prêté attention même s'il savait déjà qu'elle l'aimait. Il la trouvait instable certes mais pas au point de devenir aussi folle, il regrette maintenant de ne pas avoir parlé à Parker de cela plus tôt. Il aurait dû le tenir au courant des sentiments de sa sœur à son égard lorsqu'il l'avait entendue en parler à Amanda.

-Alexander, comment va-t-elle?

Il arrête de faire les cent pas et croise le regard de Zoey qui se tenait devant la porte.

-Elle est encore bouleversée mais apparemment, il n'y a aucun dommage physique. Et là-bas?

-Evans et Victoria attendent encore des nouvelles. Selon les infirmières, les invitées de ta mère iront mieux demain, ils leur ont administré un antidote pour dissiper les effets de la drogue.

-Et pour ma mère?

-J'en ai aucune idée. Les médecins n'ont rien voulu nous dire puisqu'on n'est pas de la famille. Evans et Victoria sont dans le couloir en attente. Je venais pour te dire que les policiers sont arrivés.

-Merci beaucoup Zoey, tu n'avais pas à faire tout ça pour quelqu'un que tu viens à peine de rencontrer.

-C'est vrai que ce n'est pas très commode comme rencontre mais tu es l'ami d'Evans et ça me suffit. Bon, arrêtons les mélodrames, je peux rester avec elle le temps que tu ailles tout gérer dehors. La vérité est que j'ai un peu peur de me retrouver dans tout ça.


Alexander hoche la tête et regarde Jennifer qui se contentait de fixer un point invisible devant elle comme si rien n'existait autour d'elle. Il ignorait même si elle a entendu son échange avec Zoey. Il soupire avant de lui embrasser le front et de lui dire qu'il comptait revenir. Il désirait surtout finaliser sa déposition et demeurer auprès de sa famille parce qu'après les récents événements, il se sentait dépassé.

Il reconnaît le policier qui avait mis les menottes à Kate en arrivant sur les lieux. En se rappelant de toute la scène, il échange une brève salutation au lieutenant. Richford se met très vite près de lui pour l'assister.

***

-Ce n'est pas vrai! Tu t'es sans doute trompé Alex. Peut-être qu'elle essayait de l'aider et que Jennifer a glissé. Ma sœur est incapable de commettre un tel acte, déclare Parker après que son ami ait fini de signer sa déposition aux policiers.

Il savait bien que Parker n'allait pas le croire mais il voulait que cette affaire soit réglée légalement et puisqu'un accusé doit se défendre même s'il est coupable, il avait suggéré à Richford d'appeler Parker pour le tenir au courant de la situation, dès la minute où le policier lui a demandé de se rendre au commissariat pour une plainte formelle.

-Parker, je sais très bien ce qu'il en est, mes yeux ne me mentent pas et j'ai des témoins. Si je t'ai fait venir, c'est uniquement parce que tu es mon meilleur ami et que Kate est ta sœur. J'aurais très pu gérer cela avec mon avocat.

L'Amour Aux EnchèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant