🔞Les "Disneys", reprenez vos lectures après les limites🔞
Jennifer déboutonne sa chemise lorsqu'il relâche la pression sur ses bras. De plus en plus chaud, il fait passer ses mains dans son dos pour lui faciliter la tâche. Lorsqu'il lui mord la jugulaire, elle émet un gémissement. Fatigué de devoir attendre plus longtemps, il s'empare de sa robe pour dégrafer le dos. Leurs lèvres se rejoignent tandis qu'il défaisait son soutien-gorge, dans leur folie passionnelle, ils se retrouvent sur le lit, totalement endiablés. Quelques secondes avaient suffi pour qu'ils se retrouvent complètement nus.
Les seins de Jennifer frôlent le torse d'Alexander et lui provoquent des frissons. Il la fait reposer sa tête sur l'oreiller tandis qu'il partait à la reconquête du corps de sa femme. Des pensées malsaines envahissaient son esprit tant qu'il avait du mal à imaginer que Jennifer puisse partir et offrir à un autre homme tout ce dont il jouit maintenant. Ses mains viennent donc effleurer l'entrejambe de la femme, ce qui lui fait lâcher un hoquet. Satisfait de son emprise sur elle, il vient poser sa bouche sur l'un de ses tétons tandis que ses mains ne cessaient de la provoquer en tirant sur l'autre ou à jouer avec son intimité. Au bord du plaisir, elle se met à haleter quand elle le sent descendre un peu plus bas.
Elle resserre instinctivement les cuisses mais il l'en empêche en la retenant de ses mains. Lentement, il introduit un doigt en elle avant de venir titiller son petit bouton rose. Jennifer se met à citer son nom en se contentant de plonger ses mains dans ses cheveux. Quand elle se sent au bord de l'évanouissement, Alexander se relève et vient presser son bassin contre le sien en souriant. Il plonge la tête dans son cou et entreprend de la marquer en y faisant un collier avec sa langue, il lui mordillait la peau. Quand elle le sentît bouger, elle s'était attendue à ce qu'il la prenne mais il se lève et va ouvrir un tiroir pour en sortir un préservatif. Surprise, elle se redresse pour le questionner:
-Qu'est-ce que tu fais?
-J'ouvre un emballage de préservatif, mon amour.
-Mais on n'a jamais...
-Arrête de parler et laisse-moi nous protéger.
D'une part, Alexander voulait la tester pour savoir si elle lui faisait toujours autant confiance et d'autre part, il voulait s'assurer de retourner cette situation à son avantage si elle venait à découvrir ses machinations antérieures. Jennifer secoue la tête et se lève du lit pour l'empêcher de dérouler l'objet sur son sexe.
-Viens et laisse-moi plutôt te sentir en moi. On est mariés après tout.
Satisfait de cette réponse et fier de pouvoir la manipuler à sa guise, il le jette au sol avant de prendre sa femme dans ses bras. A peine ses jambes enroulées autour de ses hanches qu'il s'enfonce en elle d'un seul coup. Jennifer laisse échapper un râle de plaisir en fermant ses yeux et en implantant ses ongles dans le dos de son mari. Il reste en elle alors qu'ils regagnaient le lit, ainsi, il se retire et réitère son mouvement. En resserrant ses jambes autour de lui, elle se met à bouger ses hanches contre lui et tout en s'agrippant à lui, elle l'encourage à la posséder comme il le voulait pour atteindre l'orgasme. Ils finissent donc par s'endormir.
🔞🔞🔞
*****En se réveillant, Jennifer se désespère de ne pas trouver Alexander à ses côtés. Elle s'empare du drap pour se couvrir avant de se lever. L'horloge affichait dix heures et réalisant que son mari était déjà parti au travail, elle souffla avant de se diriger vers la salle de bain pour entamer la journée. En passant devant le miroir, quelque chose retient son attention, elle y retourne pour se contempler. Son cou avait été marqué, de sa main, elle suit la ligne rouge et irrégulière qu'il lui avait dessinée avec ses lèvres. En faisant descendre un peu la couverture, elle se met la main devant la bouche en voyant sa poitrine aussi redessinée.
VOUS LISEZ
L'Amour Aux Enchères
RomanceMais qui avait dit que le premier regard ne suffisait pas? C'est à ses dépends que Jennifer Laval, mère célibataire et tutrice de son frère, allait apprendre la leçon quand elle se sent obligée de vendre aux enchères une pièce rare de la collection...