Chapitre 9. Le père d'Ethan

2.5K 262 5
                                    

Amanda Grayson ramène ses bras contre sa poitrine et se met à les frotter vigoureusement comme elle en avait l'habitude quand elle est nerveuse. Elle finit par se pincer pour se maitriser. En arrangeant les pans de sa veste, elle tape du pied avant de se retourner pour confronter son fils Alexander encore une fois.

-Je te le repète Alex. Il est impossible que ce bâtard soit ton fils.

-Et pourquoi ne le serait-il pas? Encore une fois mère, je t'interdis de parler de mon enfant en ces termes.

-Comment dois-je le nommer alors? Tu te rends compte de ce que cela signifie si c'est vrai?

-Quoi donc? lui demande froidement Alexander.

-Que tu as mis une mineure enceinte. Tout le monde en parle dans notre cercle d'amis. Un vrai scandale!

Alexander n'y avait pas pensé effectivement. Jennifer avait dix-sept ans quand elle était tombée enceinte et s'il a bien fait les comptes, il devait avoir dans les vingt-deux ans à cette époque. De toute façon, ils sont tous les deux adultes maintenant, ils n'ont pas à se justifier aux yeux du monde.

-D'ailleurs, j'ai su que cette famille avait fait faillite. Peut-être qu'elle utilise cet enfant pour te soutirer de l'argent, d'ailleurs, n'a-t-elle pas réussi à te faire acheter son tableau à un prix exorbitant?

Alexander acquiesce avant de sourire parce que sa mère avait au moins raison sur un point. Jennifer était bel et bien la raison pour laquelle il avait acheté ce tableau. Le chagrin qu'il avait lu dans ses yeux l'avait touché. Pris d'un élan rassurant, il se lève pour tendre la main vers la sortie pour inviter sa mère à partir.

-Elle est si manipulatrice qu'elle a même réussi à me toucher là où personne ne l'a pu. Jennifer est désormais ma femme et j'exige que tu lui témoignes du respect. Dois-je te rappeler ce que tu me disais quand tu voulais me voir marié?

Il fait mine de réfléchir avant d'ajouter:

-Ah oui, toutes les femmes ne sont pas pareilles et que je devrais arrêter de vouloir les reprocher ton comportement indigne. Dans ce cas, réjouis-toi mère! Jennifer est à l'opposé de toi. Elle sait comment se faire respecter et surtout comment garder les cuisses serrées quand elle est en couple.

Amanda serra les dents quand Alexander évoque ses multiples infidélités qui lui avaient valu la fin de son mariage avec Christian Grayson, le père d'Alexander. Il lui avait demandé le divorce quand il a su que cette dernière était enceinte d'un autre homme, plus précisément de Stephen Miller, depuis, rien n'a jamais été pareil dans la famille.

-Cette femme causera ta perte, Alex. C'est moi qui te le dis, l'avertit sa mère avant de partir.

Alexander réunit ses mains sur son front en poussant un juron. Ne lui avait-on pas appris qu'une mère savait reconnaitre ce genre de chose? Il en voulait à Rosa de l'avoir élevé, elle ne cessait de lui répéter de faire attention parce que tout peut partir en une seconde et il avait suffi de bien plus que ça pour faire fuir Jennifer loin de lui. Il émet un grognement lorsque son téléphone se met à sonner.

-Que se passe-t-il Jackson?

-Je voulais simplement vous avertir que votre femme vient de sortir de l'hôtel avec l'agent.

-Ma soeur les accompagne?

-Non, patron. Elle les a seulement raccompagnés à la sortie. Votre femme est montée dans la camionette de l'agent.

-Merci Jackson. Suivez-la.

Depuis le jour où elle avait quitté la maison après le départ d'Ethan, il l'avait faite suivre par Jackson sans qu'elle ne le sache, aussi quand elle avait évoqué que c'était Vanessa qui lui avait parlé de son rendez-vous, il n'avait osé le nier de peur qu'elle se mettait encore en colère. Il décide alors de téléphoner à la boutique de fleurs pour lui envoyer des bouquets afin de se faire pardonner.

L'Amour Aux EnchèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant