Chapitre 18. Le mystère des messages

2.3K 220 10
                                    

-Qu'est-ce qu'il vous veut? demande Taylor.

-Il ne s'agit pas d'argent sinon pourquoi s'amuserait-il à me provoquer?

Le regard perdu dans le vide, Alexander ne cessait de repenser à ce que Carl lui avait dit, il fallait surveiller ce journaliste parce qu'il pourrait dévoiler toute la vérité s'il le voulait. Conscient d'être à la merci de quelqu'un pour la première fois de sa vie, il ne savait plus quoi faire pour attaquer. Si cela avait été une autre personne, il aurait pu faire pression sur lui mais là, il risquait sa carrière mais aussi son honneur.

-Pensez-vous qu'il va le publier?

-Non, mais il doit avoir un plan bien défini. Il veut que je sache qu'il a des preuves sur ce qu'il avait affirmé. Il veut jouer avec moi Taylor parce que je me suis tenu devant tout un pays pour mentir au sujet de ma famille parfaite.

-On pourrait le menacer, monsieur, si cela vous inquiète autant?

-Il n'attend que ça pour tout faire sauter. Nous allons procéder différemment, nous le surveillerons pour savoir d'où lui vient cette obsession pour ma vie, il doit avoir un puissant allié que nous ignorons encore.

-Votre mère?

-Elle est beaucoup trop fière pour de telles bassesses. A force d'y penser, j'ai la migraine. Je dois me décompresser, j'ai besoin de ma femme à présent. Rentrons à la maison, Taylor.

Ils quittent alors le jardin pour se diriger vers la maison. Jennifer était en pleine conversation avec Vanessa qui lui conseillait un bon arrangement pour son nouveau magasin. Ne s'attardant pas trop sur ce que proposait sa soeur, il se met près de Jennifer et lui embrasse le cou en la soulevant pour la mettre sur ses genoux.

-Tu aurais pu attendre d'être seul avec elle pour ça.

-Soeurette, comment va Gary?

Vanessa se met vite à rougir et s'empresse de porter son thé à ses lèvres.

-Il va bien. D'ailleurs, nous tenons à vous inviter à notre anniversaire.

-Votre anniversaire? demande Jennifer, surprise.

-Oh Jenny, je comprends mieux pourquoi tu es avec mon frère. Vous êtes pareils! Oui, nous fêtons chaque année notre anniversaire, c'est-à-dire le jour où on s'est mis en couple pour la première fois. Nous aurons dix ans, ce samedi, répond Vanessa.

-Ça tombe bien, Ethan aura dix ans le mois prochain, déclare Alexander.

Les deux jeunes femmes le regardent en fronçant les sourcils parce qu'elles ne comprenaient pas trop où il voulait en venir.

-Quel est le rapport? lui demande finalement sa soeur.

-Je voulais orienter la discussion sur un sujet qui me concerne de plus près parce qu'on se moque complètement de tes histoires avec Gary.

Vanessa se lève et récupère son sac avant de saluer Jennifer.

-Alex, je sais bien que tu ne m'as jamais aimée mais ce n'est pas une raison pour me le rappeler chaque jour. Désolée si ma présence te gêne et que je ne suis pas la soeur dont tu rêvais mais je suis venue chez toi seulement parce que Jenny me l'avait demandé.

Elle traverse le hall et s'en va. Jennifer qui s'attendait à ce qu'Alexander lui demande de rester fut surprise de sentir ses lèvres posées sur sa nuque. Il la retourne pour embrasser la naissance de ses seins visible à cause des premiers boutons défaits de sa chemise.

-Puis-je savoir ce qui te prend?

-Je prends soin de ma femme.

-Non, Alex. Pourquoi t'es-tu montré si méchant avec elle?

L'Amour Aux EnchèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant