Jennifer ajuste la veste de son tailleur et sourit à tous ces visages étrangers. Elle avait été longtemps écartée de ce monde qu'elle n'arrivait pas à réaliser pleinement ce qu'il se passait. Ethan prend sa main délicatement et lui sourit fièrement pour lui donner le courage d'affronter la suite. A peine, le discours d'Alexander terminé que des mains se levaient déjà pour annoncer leurs questions. Voulant renforcer le poids de ses mots, Alexander la prend par la taille et la ramène près de lui pour le plus grand plaisir des journalistes qui capturaient déjà la magnifique pose familiale.
Comptant mentalement à rebours, Jennifer n'avait pas entendu Alexander donner la parole à un journaliste avant qu'une petite main vienne presser la sienne. Sursautant légèrement, elle réalise que son fiancé cherchait à justifier la raison de cette mise en lumière soudaine.
-J'ai longtemps tenu ma famille à l'écart de tout ce qui se rapportait à mon travail parce que j'estime qu'il soit juste de les dissocier. Durant neuf ans, j'ai réussi à garder mon fils loin de toute cette tension médiatique parce qu'il devait vivre une enfance normale mais rien ne s'est pas passé comme prévu, un de vos collègues a réussi là où beaucoup avaient échoué. Mon intimité, ma vie privée ont été exposées maintenant, il faut simplement avancer.
Jennifer s'étonne de sa capacité à avoir réponse à tout. La situation paraissait tellement normale qu'elle s'est permise d'imaginer que tout ceci soit vrai. Ethan se réjouissait tellement que son père le présente officiellement, qu'il n'avait pas remarqué que sa mère avait été distraite.
-Nous avions appris que vous étiez absent durant la grossesse de votre fiancée. Comment pouvez-vous affirmer que l'enfant de miss Jennifer Laval est bien le vôtre?
Des exclamations viennent envahir la salle. Les flashs s'intensifient, ce qui attira l'attention de Jennifer. Furieux, Alexander fait signe à son avocat de le rejoindre. La situation commençait à lui échapper, l'identité de Jennifer venait d'être révélée. Afin de surplomber le brouhaha dans la salle, il se met à tapoter le micro, créant ainsi une fréquence désagréable pour les inciter au calme.
- Puisque je n'ai rien d'autre à ajouter, la conférence est terminée. Je vous remercie d'avoir fait le déplacement. Au revoir.
***
-C'est de ta faute, si tu avais voulu me présenter correctement comme je te l'avais demandé, on n'en serait pas là.
-Jennifer, ce n'est pas le moment! gronde-t-il.
-Alors ce sera quand? On attend qu'ils découvrent toute l'histoire et on en reparlera après?
Alexander s'arrête tout à coup, elle se heurte violemment à son dos avant de reculer. Essayant de contrôler sa colère, il demande à son assistant d'emmener Ethan rejoindre Taylor dans la voiture. Comprenant la suite, Jennifer essaie de s'échapper en accélérant le pas, malheureusement, elle se fait rattraper. En serrant son bras, Alexander lui sourit:
-Et tu comptais t'enfuir aussi vite?
En la voyant déglutir, il lui soulève le menton de son autre main.
-Je tenais simplement à te préserver. Je voulais seulement que tout le monde sache que tu étais uniquement Jennifer Grayson et je te demande pardon parce que ce journaliste t'a offensée.
-C'est inutile, j'ai trouvé sa question pertinente. J'aurais pu te demander pareil si j'avais été à sa place.
-Si tu le prends si bien, ce n'est pas mon cas alors ma petite chérie, tu ferais mieux d'arrêter de trouver des excuses à cet imbécile.
Jennifer en profite pour se dégager de lui et se dirige vers la sortie. Durant le trajet, on ne pouvait qu'entendre que la conversation entre Taylor et Ethan. Jennifer avait préféré la discrétion pour ne pas attiser la colère d'Alexander qui ne faisait que pianoter sur son téléphone dans le but de débuter des investigations sur le journaliste.
VOUS LISEZ
L'Amour Aux Enchères
RomanceMais qui avait dit que le premier regard ne suffisait pas? C'est à ses dépends que Jennifer Laval, mère célibataire et tutrice de son frère, allait apprendre la leçon quand elle se sent obligée de vendre aux enchères une pièce rare de la collection...