"Cette semaine, dans People Magazine, nous vous révélons un heureux événement: la femme d'Alexander Grayson attend son deuxième enfant! Si le magnat des affaires en est à sa première fois à titre biologique, il n'en cache pas moins sa joie. Aucune déclaration n'a été donnée par la famille pour confirmer la bonne nouvelle, pourtant, c'est à la sortie d'un hôpital que Jennifer Grayson a été aperçue au bras de son mari avec le ventre arrondi. Si les doutes persistent, il ne nous reste qu'à attendre les prévisions de quelques semaines parce que l'accouchement devrait avoir lieu sous peu au vu du ronflement dissimulé par le manteau..."
Alexander soupire à mesure qu'il progresse dans les lignes de l'article du magazine, il savait que cela n'allait pas tarder à arriver lorsqu'il a repéré le paparazzi qui l'avait flashé avec sa femme près de l'hôpital. Ces vautours travaillent à une rapidité qui l'étonne, il scrute la photo prise avant-hier, les gardes du corps l'entouraient mais leur corpulence n'a pas suffi à détourner le paparazzi. Il tenait Jennifer près de la voiture, elle était vêtue d'une longue chemise et son ventre arrondi surplombait son legging, son manteau cachait à peine sa grossesse. Il s'agissait de son dernier rendez-vous prévu avec Camille avant l'accouchement.
A presque huit mois, l'évolution de la grossesse était favorable, Jennifer se fatiguait très vite et mangeait énormément. En plus des transformations du corps de sa femme, ce qui lui plaisait le plus, c'était son appétit sexuel. Jennifer le malmenait aussi pour son plaisir et trouvait toujours une occasion de le tenir même dans les moments les plus inopportuns, il se rappelle notamment de la fois où elle est apparue vêtue d'un peignoir dans son bureau et après avoir émis quelques plaintes pour attirer son attention, elle s'est allongée toute nue sur le canapé pendant qu'il discutait au téléphone avec un investisseur...
Cette partie a été mémorable pour le couple puisqu'après, Alexander a senti le bébé bouger pour la première fois. Ils étaient allongés quand il a déposé sa main sur son ventre pour la taquiner avec de petites blagues sur l'avenir de leur enfant qui risquerait de devenir accroc au sexe s'ils continuaient ainsi. Ayant perçu le mouvement, il a d'abord cru qu'il s'agissait du rire de sa femme avant de se rendre compte qu'elle lui souriait simplement. Il en était tellement heureux qu'il a pleuré, selon lui, le bébé répondait à ses moqueries. Chaque jour, il a donc pris l'habitude de faire des blagues en lui caressant le ventre dans l'espoir de le sentir bouger.
Même si Jennifer lui rendait un peu la vie impossible avec ses petits caprices, il a pu tout supporter. Son regard se pose sur la photo de l'article et immédiatement, un souvenir refait surface: le moment le plus célébré a été l'annonce faite par Camille à la deuxième échographie. Le sexe de leur enfant leur a été révélé et Jennifer avait sauté de joie parce qu'elle avait gagné contre Alexander. Ils ne l'ont toujours pas annoncé à leurs proches, préférant attendre une seule fête prénatale selon l'idée de Jennifer parce qu'elle ne voulait pas avoir à organiser deux fêtes qui risqueraient de la fatiguer.
-Il fallait bien s'attendre à ça, ce sont des vautours.
-Ce qui m'attire le plus, c'est surtout ta photo à la cinquième page, mon cher.
-Ce sont des bêtises.
-L'héritier d'Henry Richford semble avoir trouvé l'amour. C'est au bras de la très réputée Zoey Smith, qu'Evans Richford a été vu dans le club le plus sélect de New York. Entre quelques boissons et baisers échangés, le couple semblait très complice...
Richford prend le magazine des mains de son ami qui s'amusait à lire les frasques de ces journalistes. Il se sent idiot d'avoir accepté l'invitation de son amie car il ignorait que ça allait lui tomber dessus.
VOUS LISEZ
L'Amour Aux Enchères
RomanceMais qui avait dit que le premier regard ne suffisait pas? C'est à ses dépends que Jennifer Laval, mère célibataire et tutrice de son frère, allait apprendre la leçon quand elle se sent obligée de vendre aux enchères une pièce rare de la collection...