Assis dans un coin de la chambre, Alexander regardait Jennifer endormie dans le grand lit. Tenant dans une main sa tasse de café, il se passait les doigts sur la bouche en repensant à sa soirée. Il se met à sourire en revoyant la réaction de Jennifer face aux charmes de Victoria.
Lorsqu'elle se retourne, les draps qui enveloppaient son corps se mettent à glisser révélant ainsi sa poitrine nue qui bougeait au rythme de sa respiration. Aussitôt, des images érotiques de la veille viennent s'installer dans l'esprit d'Alexander.
Après qu'il l'ait quasiment ignorée de la soirée pour tenir compagnie à Victoria, Jennifer s'était donc mise à faire du charme à Georgio pour éveiller sa jalousie. Il se rappelle encore de comment elle s'était amusée à mettre sa poitrine sous les yeux de son associé pour le faire réagir. Cependant, une fois avait suffi pour la ramener vers lui, lorsqu'après une danse enflammée avec Victoria, Jennifer l'avait tiré par le bras lorsque son associée avait collé son front au sien.
En rentrant, elle s'était jetée sur lui pour le frapper. De fil en aiguille, ils s'étaient retrouvés à s'embrasser comme des fous jusqu'à finir dans le lit. Le souvenir du corps nu de Jennifer contre le sien suffit à réveiller son sexe. Il se lève donc du fauteuil et va déposer son café devenu froid sur la petite commode. En se passant les mains dans les cheveux, il arpente nerveusement la pièce, une légère turbulence fait bouger l'appareil et Jennifer serre instinctivement le matelas.
Il se rapproche du lit et enlève son maillot pour s'asseoir près d'elle. Il se perd à admirer les courbes de sa femme légèrement visibles sous le drap. En se mouvant, il se sent à l'étroit dans son pantalon. Prêt à lâcher prise, il se penche sur elle et se met à caresser sa poitrine du bout des doigts. La peau de sa femme frémit sous ses caresses, il entreprend alors d'embrasser son cou. Jennifer laisse échapper un petit gémissement.
-Réveille-toi pour profiter au lieu de faire la marmotte, lui dit son mari en lui mordillant un sein.
-Hmm, je devrais appeler la police, ça ne se fait pas de me réveiller ainsi.
-Ce qui ne se fait pas, c'est que tu ne veux pas satisfaire ma faim.
Jennifer ouvre enfin les yeux en sentant la tête d'Alexander se poser sur sa poitrine, il lui caressait le ventre gentiment. Réalisant qu'elle ne se trouvait pas dans leur chambre, elle se redresse vivement. La tête d'Alexander atterrit sur sa cuisse et il se met à bouder.
-Alex, où sommes-nous?
-Dans la chambre, chérie.
-Justement, je ne reconnais rien ici. Ce n'est pas notre chambre.
-Nous rentrons à New York, comme tu dormais, il a fallu que je te transporte bien emballée dans tes draps.
-Tu as osé me conduire dans ton avion toute nue? Tu es complètement fou!
-Personne ne t'a vue, rassure-toi! Je t'ai emmenée dans la chambre bien avant de faire venir les autres, même le pilote n'y était pas.
Jennifer se met à rire de cette précision. Elle essaie de sortir du lit pour vérifier s'il disait vrai mais il la retient en formant une barrière avec ses bras, la forçant ainsi à se recoucher. Il se met donc sur elle en souriant:
-Je n'ai jamais essayé ce lit et maintenant, je voudrais savoir comment on se sent quand on fait l'amour en plein vol.
🔞🔞Les "Disneys", reprenez vos lectures après les limites🔞
Sur ce, il enlève le reste de la couverture qui cachait sa nudité et l'envoie rejoindre son maillot. Il se met alors à lui titiller les seins la faisant pousser de petites plaintes en se remuant. Quand elle soulève son dos pour accueillir ses caresses, il la retient sur le lit en l'enjambant et en maintenant ses bras au-dessus de la tête. Voyant son visage rougi et presque déformé, il affiche un sourire diabolique avant de recommencer sa torture.
VOUS LISEZ
L'Amour Aux Enchères
RomanceMais qui avait dit que le premier regard ne suffisait pas? C'est à ses dépends que Jennifer Laval, mère célibataire et tutrice de son frère, allait apprendre la leçon quand elle se sent obligée de vendre aux enchères une pièce rare de la collection...