-Qui est en France? demande-t-elle après avoir lu le message.
-Comment ça?
-Tu viens de recevoir un message d'un certain Carl pour te...
-Parce que tu lis mes messages à présent?
-Non, je t'ai trouvé beaucoup trop concentré donc je me suis permise de regarder sur tes épaules.
-La prochaine fois, je me garderai de lire mes messages en étant assis.
-Alors qui est en France?
-Bon sang! Je cherchais à joindre mon assistant et comme il n'était pas disponible, Carl m'a informé qu'il était en voyage.
-Je ne te savais pas si soucieux de tes employés et si tu me disais la vérité maintenant?
Alexander envoie une confirmation à Carl avant de déposer son téléphone sur le bureau et décide de changer de sujet:
-Cet après-midi, la femme de ménage commencera à travailler. Elle s'appelle Antonietta, je te prierais d'en parler à Ethan pour ne pas le perturber. Ordinairement, c'est elle qui garde la villa quand je ne suis pas ici.
-Ce sera fait et que vas-tu faire concernant ton employé?
-Vas-tu laisser tomber?
Jennifer traverse la pièce et va le rejoindre en entourant sa taille de ses bras. Etonné de son audace, Alexander lève un sourcil. De plus en plus persuadée d'obtenir la vérité en le séduisant, elle se met sur la pointe des pieds pour toucher son torse d'une main tout en lui caressant la nuque de l'autre. Tenté d'entrer dans son petit jeu pour mieux la piéger, il la retient par le dos et plonge son nez dans son cou pour humer son parfum.
-Que...Alexander, que fais-tu?
-Je profite d'un moment intime avec ma femme, déclare-t-il, amusé.
Jennifer arrête ses petits cercles sur sa nuque et essaie de se dégager de lui mais c'est sans compter sur son mari têtu qui la fait hisser contre lui, de manière à ce qu'elle passe ses jambes autour de sa taille pour ne pas tomber. Il en profite pour lui toucher les fesses. S'approchant de ses lèvres, il écrase sa bouche sur la sienne tout en marchant vers le lit. En l'entendant gémir et dans la crainte de ne pas pouvoir s'arrêter, il la jette sans délicatesse sur le lit et vient se placer sur elle. Il se met alors à l'embrasser passionément en faisant courir ses mains sur son corps. En soulevant le bas de sa robe, il vient lui effleurer la cuisse et son intimité avant de se relever pour lui donner la main.
-C'est l'heure du diner. J'ai réservé dans un superbe restaurant.
Surprise, Jennifer se lève. Ses joues rouges trahissaient sa frustration, jamais, elle n'aurait imaginé qu'Alexander ne l'épargne de la sorte. Elle voulait obtenir des réponses en flirtant avec lui mais il n'a fait que s'amuser pour la détourner de ses intentions. Comprenant qu'elle s'est fait prendre à son propre piège, elle rajuste sa robe et prend son sac pour partir.
-Inutile d'appeler Ethan, je désire être seul avec toi. D'ailleurs, Taylor et lui ont déjà mangé.
-Taylor est ici? Pourtant je ne l'ai pas vu depuis notre arrivée.
Alexander se garde de lui sortir une réplique cinglante et se contente de modérer ses mots:
-Si tu n'étais pas occupée à vouloir me séduire, tu t'en serais rendue compte.
"Et à chercher des pilules contraceptives aussi" rajoute-t-il en son for intérieur. Jennifer lève un sourcil et se décide à le suivre. Il voulait la laisser volontairement sur sa faim afin qu'elle vienne à lui de son propre gré pourqu'il soit gagnant parce que s'il s'avérait qu'il planifiait des rapports avec elle malgré le remplacement des médicaments, elle pourrait fuir sous prétexte d'avoir été piégée.
VOUS LISEZ
L'Amour Aux Enchères
RomanceMais qui avait dit que le premier regard ne suffisait pas? C'est à ses dépends que Jennifer Laval, mère célibataire et tutrice de son frère, allait apprendre la leçon quand elle se sent obligée de vendre aux enchères une pièce rare de la collection...