Chapitre 15. En parlant du loup...

2.5K 274 12
                                    

Jennifer traverse la grande allée en regardant tous les gens qui passaient à coté d'elle dans l'espoir de reconnaitre Alexander. En arrivant presqu'au niveau de la réception, un groupe de femmes vient se mettre sur son chemin.

-Excusez-moi, vous cherchez votre mari? lui demande l'une d'entre elles en italien.

-Non, j'ai perdu mon chauffeur de vue.

Fière d'avoir pu formuler sa phrase correctement, elle se met à sourire à son interlocutrice qui paraissait étonnée de la voir parler sa langue. Il faut aussi dire merci à son père qui l'avait forcée à apprendre l'italien et l'espagnol lorsqu'elle était au lycée. La jeune femme s'excuse tout en lui souhaitant une bonne journée. Jennifer la regarde partir en réalisant qu'elle ne souhaitait que la ridiculiser devant ses copines.

-Madame Grayson?

Jennifer se retourne pour rencontrer un employé du club, en jetant un bref coup d'oeil à son nom cousu sur son maillot, elle fronce les sourcils.

-Bienvenue dans notre club de golf! Vous êtes ici pour un entrainement ou pour affaires?

Jennifer se passe une main dans les cheveux sans trop savoir quoi lui répondre. Qu'allait-elle lui dire? Qu'elle est arrivée ici en suivant la trajectoire de son époux? Un sourire fugace naquit sur ses lèvres.

-Bonjour Paolo! Ni l'un ni l'autre, je désire voir mon époux.

S'il tenait tant à son boulot, il savait qu'il ne pouvait pas lui refuser l'accès. Jennifer connaissait l'influence d'Alexander et profite de l'occasion pour la faire valoir. Gêné, l'employé regarde en direction de l'accueil.

-Mais madame, votre mari est en réunion.

-Parce que vous croyez que je ne le sais pas? Il m'attend et je suis déjà assez en retard pour que vous me fassiez perdre mon temps. Si vous ne me croyez pas, allez le lui demander.

-Pardonnez ma maladresse. Monsieur Grayson est dans la salle près de l'accueil, au poste qui sert de bureau à nos invités. Veuillez me suivre, madame.

L'employé lui fait signe de le suivre. Durant son parcours, tous les regards étaient posés sur elle. Il est vrai qu'elle ne portait pas les tenues appropriées au club avec son jeans de design troué et sa chemisette munie d'un cardigan. Arrivés devant la salle en question, Paolo lui montre l'entrée avant de la laisser. A travers la vitre, elle voyait Georgio rassembler des documents tandis qu'Alexander tenait Victoria dans ses bras. Sans prendre la peine de frapper, elle ouvre la porte en souriant.

-Madame Grayson, quel plaisir de vous revoir!

Les mots de Georgio eurent un impact sur Alexander qui s'empresse de relâcher Victoria pour la contempler. Jennifer constate alors que cette dernière était en larmes.

-Ai-je interrompu votre réunion?

-Non, pas du tout, bien au contraire, nous avons dû finir plus tôt mais dis-moi, je ne t'attendais pas maintenant ma chérie. Approche, ne reste pas si loin.

Si Alexander essayait de cacher son trouble, il n'en demeurait pas que Jennifer était contente d'avoir pu le mettre dans un tel embarras. Elle s'avance donc en demandant à Georgio et à Victoria de les laisser seuls puisque la réunion était terminée.

-Puis-je savoir la raison de cet imprévu? lui demande froidement Alexander.

-Je mourrais d'envie de te voir enlacer ta maitresse.

-Ma quoi?

-Ne fais pas l'idiot, Alexander Grayson. Je t'ai vu la prendre dans tes bras et si cela n'avait pas été la présence de Georgio, j'aurais parfaitement pu deviner la suite.

L'Amour Aux EnchèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant