Chapitre 21. Cet homme meurtri

1.9K 208 3
                                    

Alexander s'était enfermé dans son bureau depuis son retour et avait ordonné de ne pas être dérangé sous aucun prétexte. Assis dans son fauteuil, il regardait les photos qu'il venait d'imprimer en se demandant si Jack avait raison de croire que Jennifer l'aimait encore après toutes ces années. Se refusant de croire qu'elle ait pu le trahir, il se lève pour aller se servir un verre tout en se promettant d'essayer d'apprendre la vérité de sa femme.


Jennifer ne croyait pas tout ce que Jack lui avait raconté à propos d'Alexander. Il est vrai qu'elle a pu remarquer qu'il pouvait être méchant comme ça a été le cas concernant Ethan et même son frère avait mentionné les monstrueux actes commis par son mari mais depuis qu'elle vivait avec lui, elle avait fini par voir un autre aspect de lui et jamais, il ne lui avait donné raison de douter, il était carrément le mari parfait.

Après avoir garé sa voiture, sa première réaction fût de chercher Taylor et elle le trouva dans la cuisine en train de boire du thé avec Rosa. La gouvernante se met immédiatement debout en formulant des politesses.

-S'il vous plait, Rosa, veuillez nous laisser seuls.

La gouvernante se risque à regarder Taylor qui se contente de lui hocher la tête. Une fois que Rosa ait quitté la pièce, Jennifer va s'asseoir à la place qu'elle venait de libérer.

-Je croyais que vous étiez parti chercher Ethan.

-Le jeune Ethan a désormais un chauffeur à sa disposition, je ne sers que les grands patrons à présent et ni l'un ni l'autre n'a requis mes services aujourd'hui.

-La sécurité a été renouvelée, connaissez-vous le traitre?

-Malheureusement non, madame. Nous pouvons au moins nous réjouir parce qu'il est parti en même temps que les autres. Pourriez-vous finalement en venir au vrai sujet?

Le caractère du chauffeur avait toujours eu raison d'elle, il lui parlait peu et ne répondait qu'avec une précision que n'importe quel juge apprécierait s'il était dans un tribunal. Tout en sachant qu'elle n'allait pas obtenir ce qu'elle désirait, elle se risque toutefois à lui parler à voix basse.

-Vous êtes le seul employé à connaitre la vérité sur la relation entre Alexander et moi, vous avez été témoin de notre rencontre et nous avez accompagné durant notre voyage à Rome.

-C'est exact.

-Depuis combien de temps travaillez-vous pour Alex?

-Depuis toujours. Quand j'avais commencé, monsieur Grayson n'était qu'un enfant. Il a grandi sous mes yeux.

-Vous êtes discret et il vous fait extrêmement confiance.

-Je l'ai mérité.

-Alors quand il a ses sales boulots à effectuer, c'est vous qui lui servez de bras?

-Je ne comprends pas, madame.

-C'est vous qui exécutez le sale boulot à sa place comme le fait de renvoyer toute une équipe de sécurité pour une simple intrusion.

-C'est le protocole qui le demande et je ne faisais que le suivre.

Agacée de se heurter à un mur, elle passe une main dans ses cheveux tout en se demandant comment elle allait pouvoir obtenir une réponse satisfaisante de Taylor qui la regardait froidement. Aucune émotion n'avait habité son visage, il lui faisait penser à un robot. Persuadée de pouvoir le faire parler, elle reprend:

-Nous savons tous les deux que vous êtes bien plus qu'un chauffeur ici. Vous êtes le seul à bénéficier de l'affection d'Alex après Rosa. Je l'ai surpris à vous tutoyer dernièrement alors qu'avant, ce n'était pas le cas.

L'Amour Aux EnchèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant