Chapitre 44. Du répit

2K 194 2
                                    

-Madame Grayson, votre frère demande à vous voir.

-Rosa, avez-vous parlé à votre sœur?

-Oui, elle s'en remet petit à petit et effectue les visites en alternance avec vous à l'hôpital.

Jennifer laisse échapper un petit soupir, depuis deux jours, elle se rend à l'hôpital pour tenir compagnie à Amanda. Elle rentrait le soir, essentiellement parce qu'Alexander refusait qu'elle y dorme mais aussi à cause d'Ethan qui ne cessait de la réclamer avant de dormir pour lire une histoire au bébé.

-Depuis quand Charles est-il rentré?

-Il vient à peine d'arriver.

Depuis l'annonce de sa grossesse, il a déserté la villa même si Alexander lui a confirmé qu'il était retourné à Seattle, elle ne pouvait s'empêcher d'être inquiète. Même la tempête médiatique qui a eu autour de son agression ne l'avait pas ramené vers elle alors pourquoi est-il venu tout à coup? Se rappelant que Rosa attendait sa réponse debout devant elle, elle acquiesce en lui demandant d'apporter une carafe d'eau. Sitôt la gouvernante sortie que Charles traverse la chambre et saute sur le lit afin de la prendre dans ses bras:

-Je suis tellement désolé, Jen. Je ne savais pas mais bon sang! Je m'en suis voulu, j'ai agi comme un con.

-Hé, ce n'est pas trop tôt!

-Pardonne-moi. Je n'ai pas été présent pour toi alors qu'on se l'était promis à la mort de papa.

-Calme-toi, Charly. Tu ne pouvais rien faire non plus au risque de te faire poignarder comme l'a été Amanda.

-J'ai paniqué quand tu m'as dit être enceinte, enfin, je voyais mieux ton mariage se concrétiser et je ne savais pas comment réagir alors je me suis éloigné mais hier, en tombant sur les informations quand j'ai su ce qu'il t'était arrivé, j'ai cru mourir. Il n'y avait aucun billet de disponible et sur ma moto, je ne peux me permettre ce lourd trajet. J'ai gardé les yeux éveillés toute la nuit et tu ne répondais même pas au téléphone, ce n'est que ton mari qui m'a tout expliqué.

Jenmifer se redresse et s'écarte de lui pour essuyer les larmes qui dévalaient les joues de son frère. Elle lui sourit et lui demande de respirer.

-Je suis mariée à Alex, ça s'est déjà concrétisé. Je sais que les circonstances n'ont pas été des plus fameuses mais j'ai développé des sentiments pour lui et nous avons conçu un bébé. Il ne devrait pas payer pour les erreurs de son papa, il lui faudra l'amour de son oncle pour le guider. Ne laisse pas les démons du passé t'affecter, tu as toujours été là pour me soutenir dans mes projets les plus fous. Tu m'as accompagné dix ans de cela alors que tu étais encore un gamin, tu m'as  tenu la main quand j'ai épousé Alex et tu t'es lancé avec moi quand j'ai évoqué cette idée de magasin et tout a bien fonctionné alors je veux que tu continues à le faire parce que tu es mon âme-sœur, petit frère. Alexander n'est pas comme Jack, il ne m'abandonnera pas alors arrête de te tourmenter et viens plutôt saluer ton petit neveu ou ta nièce, lui dit-elle en déposant ses mains sur son ventre nu.

-J'espère que tu as raison, lui dit Charles en souriant.


Aelxander, qui comptait rentrer dans la chambre, fut stoppé par la scène qui se déroulait devant lui. Résolu à les laisser tranquille, il referme la porte doucement alors que Rosa lui fait signe pour lui dire que son père est là. Il le retrouve dans son bureau en train de prendre son café.

-Tu fais toujours comme chez toi, on vient à peine me signaler ta présence que tu t'installes déjà à boire mon café.

-Bonjour à toi aussi, mon garçon.

L'Amour Aux EnchèresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant