Chapitre 3

154 10 1
                                    

Shannez en média 🔝🔝🔝
PS: Ma chaîne YouTube 🎥 : Mery Isis
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Je vois mon ex, Ryan.

Ryan : Oh princesse ! 😏😁

Moi : Oh non je crois pas non. Rien que tu me donnes envie de vomir quand je te vois.

Ryan et moi avons eu une relation qui a duré 1 mois. Autant vous dire qu'au début ça ne m'emballait pas plus que ça d'être avec lui. Mais une de mes amis me l'avait présenté, j'ai donc accepté de faire sa connaissance. Au début, il paraissait très sympa et mature mais au cours de notre relation, je me suis vite rendu compte que ce n'était qu'un enfant.

Et comme il est rare que je me trompe, Ryan m'a trompé avec une amie de son école de commerce aux Etats-Unis. Tout les médias en parlaient, imaginé un peu la honte que j'ai eu.

Moi : Bouges de mon chemin !

Ryan : Oh soit moins agressif, ce n'est pas digne d'une princesse. 😏

Moi : MDR lui, oui oui bon tu te décales ou ?

Ryan : Ou sinon ?

Il s'approche de moi quand quelqu'un mis son bras entre lui et moi. Ryan baisse la tête, il sourit et regarde la personne.

Ryan : Bouge ta main mec !

Je me tourne vers la personne et là je vois l'homme de ma vie (Oh my god). Il était juste trop beau, voir magnifique ! Il a un teint chocolaté bien sucré. Il est grand, bien habillé ! Enfin bref, je l'ai trouvé mon prince charmant.

Jeune homme (JH) : Ou sinon ? Tu crois je vous observe pas depuis tout à l'heure ? Tu l'a dérange mec alors c'est toi qui vas bouger.

Ryan : Hahah, je ris, je ris bien fort même !

JH : Etouffe-toi !

Ryan : Pardon ?

Il s'approche de lui mais une fille intervient et attrape le bras du JH.

La fille : Bébé, je te cherchais. Où étais-tu ?

BRUH ! C'est sa copine, sa femme, sa fiancée... enfin peu importe c'est son « bébé ».

JH : Je déteste les merdeux comme toi (s'adressant à Ryan)

Moi : Ryan c'est bon arrêtes laisse-le et occupe-toi un moment ça va te faire du bien.

Ryan part en nous dévisageant.

La fille : Je suis tellement désolé ma princesse. Jordan, pourquoi tu interviens dans les affaires de notre princesse. Ne vois-tu pas que c'est déjà assez compliqué ?

Moi : Ne vous inquiété pas, ce n'est rien. Bien au contraire, il m'a débarrassé de cette chose et je l'en remercie.

JH : C'est normal ma princesse.

En général, tout le monde m'appelle princesse car qu'on le veuille ou pas je ne suis une princesse 😏😉. Cependant, lui il avait quelque chose de particulier. Lorsqu'il m'appelle ainsi j'en ai des frissons. Il me fait tant d'effet... mais ce n'est pas le moment et il a une amie donc oublions.

Je les laisse et retourne vers les filles, qui en passant n'avait pas remarqué mon absence.

Moi : Eh les filles, j'ai vu Ryan.

Pam : Tiens, il est revenu celui-là. Il est où ? (le cherchant) Que je lui rappelle le genre de crasse qu'il est.

Moi : Laisses tomber ! Allez venez on va manger tous ce que j'ai pris (leur montrant mes mais remplit de nourriture)

Shannez : T'es vraiment la meilleure des princesses, si serviable avec son peuple.

Moi : Mdr ! Ok on y va.

On prend place et on mange, rigole, boit... enfin la vida Loca quoi ! C'était trop bien. Ce bal qui était quand même pour des enfants de ministre, grand chef d'entreprise, c'est transformé en une soirée « CHILL » !

Une fois m'être bien rempli le ventre, je pars aux toilettes pour me laver les mains (je précise au cas où) et je tombe sur JH. Je lui souris et continue ma route quand il m'interpelle :

JH : Princesse, permettez-moi de vous faire un compliment ce soir, vous êtes sublime.

Moi : Merci (gênée). Allez retrouver votre amie, elle vous attend sûrement.

JH : Ah...

Il fallait que je brise la glace, sinon j'allais regretter.

Moi : Tu t'appelles comment ?

Oui je ne m'exprime pas comme une princesse car quelquefois ça me gave plus que tout.

JH : Oh... Moi princesse ?

Moi : Oui toi jeune homme.

JH : Jordan

Moi : D'accord. Eh bah merci Jordan d'avoir pris ma défense 🙂

Jordan : Je vous en prie princesse 🙂

Moi : Non, pour TOI ça sera Meryl 😉

Sur cette dernière phrase, je tourne le talon direction les toilettes.

La soirée est terminé, on prend nos affaires et direction la maison. J'ai peu de temps devant moi pour dormir donc je me démaquille, enfile mon pyjama et me couche. Ça va, demain j'aurai le temps de me laver. Je m'endors...

~le lendemain~

Le lendemain je me réveille tranquillement, je m'étire et je vois... 9H !!!!!!!!!!!!!!!! Oh non putain ! Je suis à la bourre.

Je me déshabille en vitesse, enfile mon peignoir et mon bonnet de bain, direction la salle de bain. Je devance Pam qui voulait y entrer.

Pam : Meryl t'es sérieuse là ?

Moi : DESOLE BEBE JE SUIS A LA BOURRE !

Je me lave rapidement, j'enfile ma tenue

Je me lave rapidement, j'enfile ma tenue

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et me maquille comme d'habitude. Un peu de parfum et on est parti.

Je sautai dans la voiture.

Moi : Putain Jackson fallait m'appeler.

Jackson : Eh oh ça va miss Princesse. J'étais plus au courant de l'heure moi.

Jackson est mon chauffeur et même temps mon meilleur ami. Tout les trajets, voyage qu'on a effectué ensemble nous ont rapproché et depuis il y a plus cette barrière professionnel. Je lui raconte tout et lui aussi. Il est jeune, il a 20 ans et j'ai pris le soin de le recruter car je voulais une personne détendu avec qui on peut rire. Il vient des bas quartiers, mais grâce à ce travail, il a pu s'acheter un très bel appartement et quitter le milieu de la drogue.

Moi : Oui bah t'abuses. Et on peut aller plus vite là !

Jackson : Tu veux pas qu'on s'envole aussi ? 🙄😒

Les embouteillages nous empêchaient d'avancer et moi ça me stressait plus que tout.

~10h20~

J'arrive au sein de l'entreprise. Je me précipite devant la porte du bureau en empruntant l'ascenseur. Je toque sagement à la porte tout en me recoiffant. La porte s'ouvre et je vois XXX
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Voter & Commenter 💋

Assise sur un trône 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant