Lydia en média 🔝🔝🔝
Ma chaîne YouTube 🎥 : Mery Isis
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖Je raccrochai ! Ah j'étais contente de cet appel mais cette Ornella est décidément folle 😂😂 bref ! Je comptais sortir de la chambre quand on toqua à ma porte. Virginie rentra... elle voulait quoi ?
Je me tourna sur le côté vu que j'étais allongé. J'étais déterminé à ne pas lui parler. Je la défendais comme jamais et elle elle m'humiliait devant son mari.
Virginie : Meryl s'il te plaît. Le prend pas mal. Je voulais pas te blesser tout à l'heure. Vous m'avez juste saoulé à vous disputez ainsi.
Moi : Ouais ok.
Virginie : Non mais je te jure... j'avoue il a parlé mal avec sa bouche...
Moi : Alors pourquoi t'as pris sa défense ?
Virginie : Parce que ... laisse tomber.
Moi : Ok.
Elle sortit de la chambre. J'avais de la peine quand même. Je viens chez elle pour lui tenir compagnie et au final je me retrouvais à lui faire la tête. Bon il fallait que je prenne sur moi. Il était vrai que ce Brown ne m'inspirais rien de bon mais je pouvais au moins lui accorder le bénéfice du doute. Je pris sur moi et je descendis pour le déjeuner. Durant le déjeuner tout ce passait bien. Je parlais avec la mère de Brown et Virginie. Même si elle parlait pas trop et regardait beaucoup Brown avant de l'ouvrir. Comme si elle attendait sa permission pour parler.
Moi : Virginie tu veux sortir prendre l'air cet aprem ? Marcher un peu ? Tu viens d'accoucher c'est vrai mais tu peux bouger un peu... pour vite te remettre sur pied.
Brown : elle a besoin de se reposer et non de vagabonder.
Moi : Se promener est différent de vagabonder
Brown : c'est bien ce que je dis... vagabonder !
Moi : c'est pas parce que toi tu passes ton temps à faire ça qu'on le fait aussi 😊
La mère de Brown me lança un regard. Pareil pour Virginie. Nous sentîmes une tension palpable autour de la table. Je me tus. Je terminai mon repas.
Virginie : Je vais me reposer.
Belle-mère V : Tu as bien raison ma fille. Tu sais Meryl, Brown veut juste prendre soin de Virginie.
Moi : Je n'en doute pas votre majesté.
Belle-mère V : Aller ne soyez pas triste ma belle, vous irez vous promener plus tard. Vous pouvez rester ici le temps que vous voulez. Ce palais est le vôtre !
Moi : Merci votre majesté !
Brown me lança un de ses regards noirs. Moi je suis pas Virginie donc c'était mieux il baisse les yeux. Je le regardai bien droit dans les yeux. Il était énervé ça se voyait mais il se retint et termina son repas. Virginie était gênée au maximum. Moi je voulais qu'en rajouter des couches pour lui foutre le seum a ce vieux type.
Moi : Je vais prendre soin de ma Soeur d'amour !!
Brown : Tu insinues que je prends pas assez soin d'elle ?
VOUS LISEZ
Assise sur un trône 👑
Ficción GeneralPetit mot de moi : Hello guys ! Alors bienvenue sur une chronique un peu particulière. Tout d'abord je me présente, je suis NaijaGirl🇳🇬 et j'ai 21 ans. J'habite en région parisienne. J'ai écrit cette histoire avant tout pour me changer les idées c...