Chapitre 1

306 13 2
                                    

Meryl en média ⤴️⤴️
PS: Ma chaîne YouTube 🎥 : Mery Isis
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

📍Au palais 📍
👑DANS LA PEAU DE MERYL 👑

Dolores (dame de compagnie) : Princesse, le roi vous attend. Ainsi que toute la famille (s'inclinant par la suite)

-Très bien, je descends.

Je descends dans la salle à manger. Je suis vêtue d'une robe :

Toute la famille est réunit autour de la table

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toute la famille est réunit autour de la table. Même Virginie ☺️.
Vous vous demandez qui est Virginie ? Je ne vous l'ai pas présenté effectivement. Virginie est ma demi-sœur.
En effet, lorsque j'avais 5 ans, mes parents ont décidé de l'adopter au Kenya. Mes parents n'ont jamais fait aucune différence entre elle et moi. Nous avons bénéficié des mêmes privilège et tout le Royaume la reconnait comme étant une princesse.
Nous avons à ses côtés Brown, son mari et prince d'un village au Ghana, Zack, Lisa, Solène et sa famille.

Solène est la fille de l'ex belle femme de mon père. La mère de Solène avait été chassé du royaume puis tué pour avoir tenté d'empoisonner Virginie. C'était une femme Jalouse et méchante. Elle avait eu beaucoup de différent avec Virginie car elle souhaitait que Solène bénéficie des mêmes privilèges et deviennent l'unique héritière du trône.

Pourquoi Virginie et pas moi ? Parce que le trône ne m'intéresse pas. Moi je veux juste terminer mes études, avoir un bon mari et vivre une vie simple sans soucis. 

Grâce à Dieu, Solène n'avait pas hérité du sale comportement de sa mère, bien au contraire, elle était gentille et compréhensible. Bien que mon père ait ordonné qu'on chasse sa mère, il lui avait laissé l'opportunité de rester au palais et de la traiter comme étant sa fille. Car il y a une chose qu'il n'oublie pas, il a aimé la mère de Solène, de tout son cœur.  

En arrivant à ma place, je fais un câlin à Virginie et je prends place à ses côtés. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Elle vit maintenant au Ghana, auprès du prince Brown. En amont, elle est directrice d'une école de musique que ma mère a ouvert nouvellement.

-Dis donc, il pousse se ventre (caressant son ventre de femme enceinte)

Virginie : Oui, Brown est tout excitée à l'idée d'être père surtout que s'est un garçon. 😊

-J'imagine. Je suis hyper heureuse de devenir tante. Triste que tu m'aie dépassé dans ce domaine. 😊😊

-Virginie : Tu auras aussi ton moment de gloire, patiente... 😊

Mon père prend la parole : « cher fils, chère filles, si je vous ai rassemblé en ce dimanche, c'est pour vous dire que je vais désormais travailler avec Zack. (Se tournant vers Zack) Zack, tu es le prochain roi de ce royaume. Tu te dois d'être formé mais aussi informé de tout les mouvements qui se passe en ces lieux. Tu es désormais un homme. J'espère que tu prendras tes responsabilités en tant que Roi et père. »

C'est vrai que Zack en a fait des erreurs. Mais bon, comme personne n'est parfait on peut dire qu'il a juste vécu sa jeunesse comme un adolescent normal. Aujourd'hui qu'il a grandi, on peut sentir qu'il veut faire les choses bien. Même si parfois, les tentations sont présentes.
Auparavant, lorsque nous vivions de manière permanente au palais, Virginie et lui ont eu une relation que ma mère a rejeté. Selon elle, nous devions considérer Zack comme notre frère et non comme une simple personne vivant au palais. Tout s'est très vite compliqué.  Maria est devenue ma dame de compagnie et comment vous expliquer qu'il a sauté sur l'occasion pour se séparer de Virginie.

Même si après il a regretté, Maria était déjà enceinte donc il ne pouvait plus se remettre avec elle. Virginie en a voulu à tout le monde et ça pendant longtemps. Elle a eu son passage de vipère, mais je lui ais démontré par A+B qu'elle pouvait avoir tous les garçons du royaume.
Elle s'est alors accroché elle aussi à un servant de la maison, mais ma mère l'a vite stoppé dans son élan en la menaçant de la déshérité.

Elle a donc fui la maison pour quelques temps et est revenu plus calme, en laissant derrière elle toute ses histoires. Brown a été la personne parfaite pour lui redonner confiance en elle. Ils se sont bien trouvés.

Enfin revenons à ce repas. Zack se lève et salue mon père. Nous sourions tous face à cette scène. Emu de voir à quel point les années sont si vite passés et que bientôt Zack deviendra roi de Volve et Lisa une magnifique Reine. Elle caresse son ventre et salue mon père en inclinant sa tête.

Nous mangeons et chacun se retira dans ses appartements. Moi je prends mon sac, les clés de ma voiture et je pars. En effet, je devais me rendre à mon appartement car je ne vivais pas au Palais. Je tiens à mon indépendance, et ne plus vivre avec eux était la meilleure solution. 

Bianca : Princesse, puis-je prendre votre sac ?

-Non merci. Faites juste mon lit. A la semaine prochaine.

Avoir le titre de Princesse ne m'empêche pas d'avoir la tête sur les épaules. Je suis consciente de ce que la vie m'offre mais je tiens à mon indépendance.
Je me dois de rentrer car demain je commence mon premier jour de stage.

📍A l'appartement📍

A peine je rentre dans mon appartement, j'entends d'étrange bruits provenant de la chambre de mes colocataires. En effet, l'appartement que j'ai loué est un 5 pièces, et nous avions décidé, avec Pamela, d'accepter deux enfants de ministres au sein de notre cocon. Ils étaient arrivé il y a quelques mois et ils entretenaient depuis peu une relation. Je vous présente Paul et Carla.

Carla sort en courant de la chambre, tandis que  Paul la poursuit. Lorsqu'il me vit, ils s'arrêtent d'un coup.

-Ecoutez, ce n'est pas parce qu'on accepte votre relation, qu'on va tout de même accepter vos ébats sexuels. Apprenez à vous respecter et rester discret 🙄

Carla : Oh ça va la Sainte ! C'est pas notre faute si tu es trop curieuse et que tu tends toujours tes oreilles là où il ne faut pas. Puis trouve toi un petit ami que ça nous fasse des vacances. 😌

-Parce que je n'accepte pas de te voir courir nu dans la maison, je suis devenu une Sainte ? Ah voilà ce que ça donne quand on te veut placer des mots dont on ne connait pas la signification. Enfin. 😪😪

Je pars dans ma chambre déposer mes affaires quand Pamela y entre.

Pamela : Alors ce week-end ?

-Intéressant. On a parlé de Zack comme d'habitude.

Pamela : Hum, et tout le monde va bien ?

-Oui, plus ou moins.

Pamela : Il y a un bal ce soir, et je voudrai bien qu'on y aille.

-Tu sais que c'est impossible. Demain je dois me lever très tôt pour me rendre à mon premier jour de stage.

Pamela : OK ! ça va ! Je vais voir avec Shannez

-Fais donc ça. 😪

Bisous 💋
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Ça prend du temps 😏😏😂 Vous inquiétez ça commence fort très bientôt 💋

Assise sur un trône 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant