Marc en média 🔝🔝🔝
PS: Ma chaîne YouTube 🎥 : Mery Isis
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖Donc on regardait nos anciennes photos de Miami quand sa sonna à la porte. Je me levai avec ma puce dans mes bras. Quand j'ouvris la porte 😦😦😦😦😦 Le choc !
Julien ! Le père d'Ambre se trouvait devant la porte, arrêté avec un sourire mesquin que je reconnaissait.
Moi : Qu'est-ce que tu fais là ?
Il entra en me bousculant tandis que j'avais la petite dans les bras.
Julien : Je suis venu voir ma fille ! Et je veux obtenir sa garde.
Alors là ... je suis resté bouche bée. Ma fille ? Que j'ai commencé à élever seul, avec l'aide de ma servante mais lui avait tout fait pour me faire payer en s'associant avec une ancienne amie à moi. Mira prit la petite dans ses bras et monta avec elle.
Moi : Oh Julien, tu me fais vraiment pitié ! Tu étais vraiment obligé de te rabaisser à ce niveau pour venir demander la garde de ta fille. Tu sais très bien que tu ne l'auras jamais ? Tu as beau être rempli d'argent, ici on n'est pas à Miami mais en Volve et j'en ai plus enfin tour dans mon sac alors ne t'approche pas de ma fille.
Julien : Je te rappel qu'elle a mon sang !
Moi : et ? Tu as servi juste à ça mais en vrai tu n'as jamais servi à quoique ce soit même dans ta misérable vie.
Julien : MDR ! Je vais faire comme si je n'avais pas entendu tes dires. Bref ramène là moi que je la vois.
Moi : Elle était dans mes bras et tu nous a bousculé. Il fallait y penser avant. Je vais te demander de sortir de ma maison. Tu as cru que tu allais détruire ma vie mais malheureusement pour toi je me suis bien vite relever. MDR ! Tu oublies qui je suis ?
Je tourna sur moi-même
Moi : Je suis Shannez ! C'est moi quand même. Je m'en sors toujours et ne t'inquiète pas, j'ai eu la chance d'avoir plein d'homme autour de moi pour m'occuper de ta fille.
Il me fusillais du regard mais j'en avais rien à faire. Si il pensait qu'il pouvait venir sous mon toit et me donner des ordres.
Julien : Je vais te faire du mal petite petasse.
Moi : Ah mon pauvre ☺️
Enfin, il prit ma porte et je monta dans ma chambre. Je trouva Mira et Ambre assise sur le lit.
Mira : Quel culot il a !
Moi : C'est clair !
Je commençai à sortir un sac et y rangeai quelques affaires.
Mira : Tu fais quoi ?
Moi : Je vais aller séjourner chez ma mère quelques temps. Je ne sais même pas comment cet idiot à fait pour me retrouver. Autant que je prenne de l'avance.
Mira : Vient chez moi ! Imagine il sait où ta mère habite ? Au moins moi je suis quelqu'un de neutre ?
Moi : Hum... bon je viens mais je laisse Ambre chez ma mère. Ça serait trop dangereux si on était ensemble.
VOUS LISEZ
Assise sur un trône 👑
General FictionPetit mot de moi : Hello guys ! Alors bienvenue sur une chronique un peu particulière. Tout d'abord je me présente, je suis NaijaGirl🇳🇬 et j'ai 21 ans. J'habite en région parisienne. J'ai écrit cette histoire avant tout pour me changer les idées c...