Chapitre 49

56 3 0
                                    

Je pris le collier et le passai autour de son cou. Elle était dos à moi et moi juste derrière elle. Je ne pouvais plus me retenir, cette fille me rendait dingue. J'avais qu'une envie... je
mis mes mains sur ses hanches, elle se retourna et me regarda droit dans les yeux, elle mit ses mains sur mon visage et elle m'embrassa profondément !😭😭

Après un long moment, nous nous arrêtions, elle me regarda et se mit à rire.

Shannez : Mdr tu vas m'enlever tout mon gloss !

Jordan : Mdr excuse nous la star ! Bon je t'attends en bas !

Je lui fis un clin d'œil et je descendis. Prunelle dormait comme un loup dans son lit. Ça facilitait l'organisation de ma soirée mdr. Shannez descendit peu de temps après. Elle m'embrassa de nouveau et elle partit en direction de son événement. Je me rendis compte que je venais de tromper Ornella, mais aussi que je tombais amoureux de Shannez. Elle me rendait fou avec son sourire, son regard, son beau teint. J'en pouvais plus d'elle. Je devais trouver une solution à ce problème ! Sinon, j'allais m'en mordre les doigts. Et je refusais de faire de Shannez, ma seconde femme.

Je vous passe le reste de la soirée car il ne s'était rien passé d'intéressant.

Le lendemain

Je m'étais endormi sur le canapé. Je fis réveiller par une bonne odeur de croissant qui se trouvait sur la table basse qui était juste devant moi. Je vis Shannez débarquée avec du bacon, des œufs et du jus d'orange. Elle était encore en pyjama mais elle était belle 😍 comme toujours !

Shannez : Bien dormi ?

Moi : Ouais ouais. Désolé, j'aurai dû aller me coucher dans la chambre d'ami mais je me suis endormi comme une merde.

Shannez : Non t'en fait pas ! On prend notre petit déjeuner ?

Moi : Ouais ! C'est toi qui a fait tous ça ?

Shannez : Bah oui pourquoi ?

Moi : Mdr Shannez, depuis quand tu sais préparer ?

Shannez : Mdr tu me sous-estime trop toi !

Moi : Shannez !

Shannez : Ok je me suis faite livrer, t'a gagné !

Elle partit chercher Prunella puis s'assit sur le canapé. Nous mangeâmes et franchement c'était grave bon. Avec ce genre de petit déjeuner, t'a journée ne peut que bien commencer.

Moi : Alors cette soirée ?

Shannez : Bien bien, j'ai reçu deux prix pour mon label de musique. Mais bon...

Moi : Quoi ??

Shannez : Bah... tu m'as manqué quand même

Moi : Ah bon ? Mdr

Shannez : tchrrr la prochaine fois je te dis rien !

Moi : Non je rigole, toi aussi tu m'a manqué, heureusement que ma copine Prunelle était là bon même si elle dormait à fond !

Shannez : Ouais ouais

Moi : Shannez... il faut qu'on discute de ce baiser qu'on a eu toi et moi hier. Shannez, je tombe sincèrement amoureux de toi. Et je veux continuer cette relation avec toi car j'ai l'impression que tu es celle qui me comprends le plus, tu me corresponds, t'es ma partenaire. Mais bon... tu sais qu'Ornella et là, et il faut que je divorce avec elle avant de m'engager dans quoique ce soit.

Assise sur un trône 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant