Chapitre 67

74 3 0
                                    

Elle me fit un gros câlin et monta dans la voiture. Ilhan prit ma main et nous regardâmes la voiture quitter le palais. Une larme coulèrent sur mon visage et nous fîmes tous un geste de la main pour lui dire au revoir. Tout finissait bien.

Nous rentrâmes de nouveau dans la maison et ma mère me prit par l'épaule.

Ma mère : Je suis fière de toi ma fille ! Grâce à toi, tout rentre dans l'ordre !

Moi : Oui moi aussi je suis contente ! On va pouvoir pleinement avancé dans notre vie et je vais pouvoir aller accoucher en paix.

Ma mère : Oui ma fille, mais il faut qu'on règle le problème de ta Soeur. Elle doit retourner dans son palais.

Moi : Ah non ça jamais ! Après tous ce qu'il lui a fait ? Je refuse.

Ma mère : Non ne dit pas ça. La vie de couple c'est ainsi, il y a des haut et des bas. De toute les manières sa mère m'a appelé et elle m'a présenté ses excuses. Elle sait que son fils a deconné mais elle avait tellement honte qu'elle a voulu défendre son fils tant bien que mal.

Moi : Hum

Ma mère : Lol aller ma chérie ! Après tout ce que j'ai vu, je sais que tu n'es pas une éternelle rancunière.

Moi : Mdr alors là pas du tout !

Et nous rigolâmes assise sur le canapé. La soirée se déroula correctement et je vous passe les détails.

Le lendemain

Je me levai, m'habillai

 et rejoignis Virginie dans sa chambre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et rejoignis Virginie dans sa chambre.

Moi : Ça va ?

Virginie : Ouais tranquille ! Bon je sais que Brown doit venir aujourd'hui pour s'excuser.

Moi : Ouais maman m'a dit ça hier et bon... il t'aime tu vois...

Virginie : Il m'aime et il m'a fait tous ça ? Non ça ce n'est pas de l'amour mais de la torture.

Moi : Ne regarde pas ça ainsi. C'est vrai il a joué au con... mais bon...

Virginie : De toute les manières, il viendra répondre de ces actes maintenant.

Moi : Ouais ! Aller je descends prendre mon petit déjeuner.

Virginie : Ok je te rejoins !

Je descendis et me dirigeai vers la salle à manger.

Après le petit déjeuner, Brown et sa mère arrivèrent. Je les saluai vite fait et je pris place près de mon mari. Brown avait honte, ça se voyait trop. Quant à sa mère, elle était plutôt sereine. Mon mari prit la parole :

Ilhan : Bonjour à vous ! Alors aujourd'hui si on est réunit ici, c'est pour discuter d'un cas particulier. En effet, Brown et sa mère sont venus nous voir pour demander pardon à Virginie et ainsi prôner la réconciliation. On va leur laisser la parole, puis après chacun de vous donnera son avis.

Sa belle-mère : Merci mon fils ! Je vais commencer par prendre la parole, puis Brown parlera après. Quand Virginie est arrivé dans notre vie, j'étais vraiment heureuse. Après avoir perdu mon mari, je me sentais terriblement seul et je voulais un autre enfant. Brown lui passait ses nuits avec des catins et ne se préoccupaient de l'avenir. Mais lorsqu'il m'a dit qu'il voulait épouser la princesse Virginie, j'ai sauté de joie et j'ai immédiatement tout organisé pour que cela soit fait le plus vite possible. Je l'ai prise directement comme ma fille et je l'aime comme ma fille. Mais il est vrai que ces temps-ci, je ne l'ai pas traité comme tel. Un enfant, ce n'est pas seulement le sang, c'est aussi une question de considération. C'est pourquoi aujourd'hui je viens vers toi ma fille pour te présenter mes excuses ! Oui ma fille, je t'aime et vraiment je suis désolé pour tous ce que tu as eu à subir de la part de mon fils. J'ai vraiment honte. Si tu ne veux plus de lui, je peux comprendre. Mais réfléchis quand même.

Brown : Merci maman. Bon, je sais d'avance ici que je suis le mal aimé, le mauvais garçon et que je ne mérite même pas la parole. C'est vrai que lorsque j'ai rencontré Virginie, j'ai eu un coup coeur. J'avais vraiment peur de m'engager mais j'ai pris le risque car je l'aime...

Virginie : MDR !

Brown : ... Donc je disais que je l'aime. Ensuite elle m'a rejoins et j'ai vite vu une routine de vie s'installer dans notre couple qui m'a rendu fou. J'en pouvais plus. J'avais l'impression d'avoir 50 ans. Elle ne voulait pas sortir, pas partir en voyage ect... et lorsqu'elle a pris la grossesse, c'était pire. Alors oui j'ai préféré aller voir ailleurs, même si ce n'était pas la solution. Et aujourd'hui je regrette. Car c'est vrai que Virginie a ses tords mais j'aurai du lui dire ce que je lui reprochais au lieu de lui faire subir tout ça. J'ai agis comme un gamin au lieu d'agir comme un homme et je te demande pardon virginie. (Se mettant a genoux devant) Pardonne moi mon amour, ma femme. Sans toi c'était trop dur. Excusez d'avance mes termes, mais il n'y a que toi que j'aime toucher, embrasser et bien d'autre. T'es la seule qui est bonne à mes yeux. Ton coeur et ton corps me rend ouf ! Je te promets je vais plus recommencer.

Virginie pleurait de joie. Elle lui foutu une grosse gifle dans sa face puis elle le prit dans ses bras. Mdr elle abuse elle ! Enfin, elle prit son visage.

Virginie : Je te pardonne ! Je t'aime et je voyais pas ça ainsi mais maintenant j'ai compris et tu as raison. On est jeune et on devrait profiter. Et à toi maman, je te pardonne aussi. Et pour te faire pardonner, je te donnerai notre princesse pour que tu la gardes mdr !

Sa belle-mère : Mdr sans soucis ma fille !

Le roi : C'est très bien que cela se termine ainsi. Je vois que fils Brown était prêt à s'excuser. Virginie est ma fille. Car son père n'étant pas dans ce pays, c'est moi qui suit son père. Je ne veux plus jamais entendre qu'il y a eu des discordes entre vous. Je ne veux plus jamais entendre aussi que tu as levé la main sur ma fille. Sinon tu verras de quel bois je me chauffe !

Brown : Oui papa ! Je m'excuse aussi auprès de Meryl et de ma maman. J'ai été irrespectueux envers vous et je n'avais pas le droit. Je vous promet de prendre soin de Virginie maintenant, ainsi que de vous.

Ma mère : Moi je te pardonne mon fils. Je t'ai vu devant moi draguer ma fille. Tu penses que je vais te rejeter. Prends soin d'elle en tout cas, c'est ma prunelle. Et arrête tes conneries. Toi aussi Virginie, prends soin de lui, c'est ton chéri ! C'est ton gros bébé !

Moi : Ouais prends soin de lui ! Et je te pardonne cette fois ci mais si la prochaine fois tu recommences, la je te ... aïe !!!!

Ma mère : Qu'est-ce que tu as ma fille ?

Ilhan : bébé qu'est-ce qui se passe ?

Et je vis l'eau coulé entre mes jambes. Je pense que vous l'auriez bien compris, j'étais sur le point d'accoucher.

Moi : Il faut qu'on aille à l'hôpital. Ça arrive !

Ma mère : Pas de panique ma fille !

Ilhan : ELLE VA ACCOUCHER !
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Abonne-toi, like et commentes 💋
Insta : Mery_isis
Snap : Meryisis
YouTube : Mery isis

Assise sur un trône 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant