Chapitre 34

74 4 4
                                    

PS: Ma chaîne YouTube 🎥 : Mery Isis

Il monta de son côté et moi du mien. Dans la voiture c'était le silence radio et le pire ... je ne sais même pas où on allait !

Après une longue attente, selon moi car le silence devenait de plus en plus pesant, nous arrivions devant un restaurant en plein air mais le restaurant était juste magnifique 😍 Enfin, il sortir de la voiture et nous nous dirigions à l'intérieur. On alla à notre table et nous nous assîmes. On commanda immédiatement et on attendu.

Moi : Je voulais m'excuser pour ce que je t'ai dit tout à l'heure ... je suis reconnaissante pour tout ce que tu fais et en plus tu m'offres absolument tout jusque là. Je n'avais pas à poser cette question car en vérité la situation ne me dérange pas tant que ça. Je me sens bien à tes côtés, je pense que depuis 1 mois, c'est maintenant que je passe du temps et que je revis. Donc merci pour ça. En plus le cadre est magnifique. Tu fais vraiment tout bien.

Ilhan : T'inquiètes, j'aurai pas du m'emporter ainsi aussi. C'est vrai que c'est pas facile pour toi, tu n'as pas pu te préparer à tout ça contrairement à moi qui était au courant depuis un bon moment... moi mes sentiments sont vrais mais je te laisse le temps qu'il faudra. Maintenant si n'y a pas de sentiments de ton côté, oui je vais me lasser et on verra. Pour le moment je n'y pense pas car de mon côté les sentiments sont présent et vrai. Je suis pas non plus dans le BIG LOVE, mais les sentiments sont présent.

J'étais quand même contente d'entendre ça. C'était, jusque-là et depuis longtemps, le seul homme qui m'avait avoué correctement ses sentiments. Et forcément c'était réciproque mais je ne voulais pas aller en besogne. Mais j'étais bien avec lui et de jour en jour on apprenait à se connaître donc.

Moi : J'ai entendu et j'en prends compte. Tu es très beau dans cette tenue en tout cas ❤️

Ilhan : Merci, tu es magnifique aussi et j'aime marcher à tes côtés en te voyant habiller comme ça donc comprends que je ne sois pas mécontent de cette situation 😉

Moi : Ah ça c'est sûr 😂

Ilhan : C'est bon fait pas non plus la meuf !

Moi : Mdr laisse moi profiter de tes compliments, ça faisait longtemps

Ilhan : C'est vrai !

Après ça nos plats arrivèrent et nous mangeâmes. Je me lâchai vraiment et racontai plein de chose et moment sur ma vie. J'étais à l'aise alors je parlais sans pression. Après ça, on reprit la route en direction de l'hôtel. Une fois entrée dans la chambre, j'allai me doucher ect... et une fois sortis de la douche je le vis encore torse nue avec son beau corps, il était sur son téléphone tranquille. Je m'assis près de lui et essayait de voir ce qu'il faisait. Il le remarqua.

Ilhan : Hum ! Ce que je fais t'intéresse.

Moi : Euh oui... je voulais juste voir

Ilhan : Bien sûr 😂 Enfin t'inquiète ma belle j'ai rien à te cacher. Aller on va dormir maintenant.

Moi : D'accord, bonne nuit monsieur et merci pour cette soirée ❤️

Ilhan : De rien Madame *** (son nom de famille)

J'étais à mort contente 😍😍😍 Je tombais amoureuse de lui je pense... mais non c'était trop rapide. Je me calmai et repris ma place au bord du lit et au dodo. Je ne savais même pas comment je faisais pour dormir au côtés d'un homme avec un aussi beau corps. Il était très respectueux envers moi et ne me touchait pas d'un poil... peut-être parce qu'il savait que lui et moi allions être ensemble ? Hum je ne savais pas trop.

Assise sur un trône 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant