Elle se jeta sur moi et m'embrassa 😰😨.
Je la repoussai aussitôt !
Moi : Vous êtes folle ? Plus jamais vous posez vos lèvres sur les miennes, compris ? Sinon je vous jure que ça ira très mal.
Et je partis. J'étais super énervé. Comme une gamine comme elle, pouvait se permettre de m'embrasser. J'étais confus. Je marchais, quand une de mes collègues m'arrêta.
Sassandra : Hey, ça va ??
Moi : Euh oui oui
Sassandra : T'es sur ? Je t'ai vu sortir très vite de la classe et du coup je me suis dit que t avait sûrement un problème.
Moi : Non rien t'inquiètes !
Sassandra : Du coup, ça te dit de prendre un verra avec moi ce soir ? Chez moi ? Après un bon dîner ?
Moi : Bien sur !
Sassandra : Super, donc on se retrouve ce soir alors !
Moi : Pas de soucis.
J'avais besoin de décompresser après tous ça. J'arrivai chez moi, préparai quelques exercices, puis vint le soir. J'allai me doucher, m'habiller
et direction chez la collègue. Nous étions dans les appartements des professeurs, comme nous travaillons dans un lycée, nous avons l'occasion d'avoir des appartements de fonctionnaires.
Bref, j'arrivai chez Sassi, qui n'habitait pas loin de chez moi. Je toquai, elle ouvrit. J'avais pris une de mes bouteilles de vins. Elle l'a prit et nous allâmes manger. Le dîner était très bon. Après ça, nous nous assîmes sur le canapé et échangions. Elle me racontait un peu sa vie d'avant, et moi je ne faisais que l'écouter. Elle était pas mal physiquement, mais elle n'était pas mon type. Elle me parla, me parla et moi j'étais dans mes pensées. Jusqu'au moment où elle s'approcha de moi et m'embrassa. J'étais surpris, mais je ne la repoussai pas. J'avais pas envie de la vexé. Je répondis à son baiser. Et je m'arrêtai.
Moi : Bon je dois y aller, demain je commence tôt. À demain !
Sassandra : Déjà ? Bon ok ! Alors demain on déjeune ensemble ?
Moi : Oui... enfin on verra.
En une journée, deux femmes venaient de m'embrasser. C'était bizarre, mais bon. Je rentrai me coucher.
Le lendemain
J'étais tranquillement à la cantine, quand Sassandra vint s'asseoir à la table. Elle me caressait le visage.
VOUS LISEZ
Assise sur un trône 👑
General FictionPetit mot de moi : Hello guys ! Alors bienvenue sur une chronique un peu particulière. Tout d'abord je me présente, je suis NaijaGirl🇳🇬 et j'ai 21 ans. J'habite en région parisienne. J'ai écrit cette histoire avant tout pour me changer les idées c...