Chapitre 43

78 4 0
                                    

Devines le personnage 😉
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Une larme échappa son visage. Ce qu'elle me
répondit par la suite me toucha.

Virginie : Ne t'en fais pas pour moi ma belle. Je pense que Brown a compris que désormais je ne me laisserai plus faire. Je vais me battre pour ma fille et moi. Il n'aura en aucun le dernier mot.

Moi : Voilà !! Aller aide moi à faire mes affaires.

Elle m'aida a bouclé mes dernières valises et je mis tous dans le coffre de la voiture. Je fis un gros câlin à Virginie et ma nièce, et avec Lydia et Ilhan nous prîmes la route en direction de notre palais.

Après une bonne heure de route, nous arrivâmes. J'étais encore un peu fatigué mais ça allait. Lydia m'aider un peu à marcher et Ilhan tenait à prendre mes valises pour les monter à l'étage. Mes beau parents me virent et furent effarés.

Ma belle-mère : Ma fille, mais qu'est-ce que tu as. Assis-toi !!!! Eh tu m'a manqué et tu reviens avec un visage pâle. Qui est mort ??

Moi : Non je suis juste un peu fatiguée

Ma belle-mère : Ah tu m'as fait peur.

Nous discutâmes un peu elle, mon beau-père et moi et Sarah descendu avec Brenda.

Sarah : Ah tient je pensais que tu n'allais plus revenir. Quel dommage que tu sois là !

Ilhan arriva en fronçant les sourcils. Je la dévisageai et je pris la main d'Ilhan.

Moi : J'ai autant ma place ici que toi dans ce palais. Voir plus, car ... je suis enceinte 😁

Je vis la décomposition extrême sur son visage. C'était à mourrir de rire.

Mon beau-père : Une héritier dis-tu ? 😀

Brenda : Où une héritière ! Dans cette famille elles ne sont bonnes qu'à faire des filles.

Moi : Ça, ça ne te regarde pas 😉

Ma belle-mère me sauta dans les bras. Elle était si contente. Sarah reparti aussitôt d'où elle venait. Bien sûr en tant que bonne Volvienne, je ne saurai pas le sexe avant la naissance de mon bébé. Mais rien que d'avoir ce bout de moi dans mon ventre, envahissait une grande joie dans mon coeur. L'après-midi je me reposais sans que personne ne me dérange.

Le lendemain

Franchement ça m'avait déjà saoulé le retour au palais. Brenda était oppressante. Mais bon Ilhan n'avait Dieu que pour moi malheureusement pour elle. Je me levai de bonne humeur car aujourd'hui encore j'avais quelques missions et je tenais à recruter une dame de compagnie pour Virginie. Je demandai à Lydia d'appeler le maximum de fille pour qu'on puisse passer les entretiens.

Je m'habillai,

Je m'habillai,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Assise sur un trône 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant