Sassandra pénétra la pièce.
Moi : Sassandra ? Moi j'ai harcelé Selva ?
Sassandra : Oui tu l'as fait !
J'étais choqué par ce que je venais t'entendre. Ai-je parce que j'avais refusé t'entamer une relation avec elle qu'elle s'était liguée contre moi ?
Moi : Madame s'il vous plaît je ...
Directrice : ASSEZ ! Bon Jordan, je pense qu'il est tant que vous quittiez notre établissement. Nous ne pouvons pas tolérer ce genre de comportement ici.
Moi : Mais madame puisque je vous dis que je ne l'ai jamais touché. Vous n'avez aucune preuve ...
Directrice : Sassandra est une témoin et cela me suffit amplement. Allez prendre vos affaires et sortez d'ici.
Je n'y croyais pas. J'adressai un dernier regard de dégoût à Sassandra avant de quitter la pièce. Plein d'élève était devant ma porte. Je les dépassai et je récupérai mes affaires. Je partis sans même retourner. J'avais la haine, je serrai mon poing fort.
Une fois arrivée à la maison, je balançai mes bagages au sol et je m'allongeai sur mon lit. Je soufflai un bon coup !
Moi : Putain... qu'est-ce qui m'arrive ? Ma
Vie est-elle devenu si chaotique ? J'ai tout perdu, Shannez, Ornella ...Mais je ne pouvais pas laisser ces deux gamines me gâcher la seul chose qu'il me restait c'est-à-dire mon travail. J'allais me battre et reprendre ma place.
5 jours plus tard
Rien de spécial s'était passé dans ma vie. Je mettais enfermer dans mon appartement. Je ne sortais que pour faire les courses. Souvent j'entendais des petits chuchotements lorsque je passais devant les gens. On me voyait comme le violeur du village. Parfois des hommes me barraient la route, et voulaient me taper. Mais je réussissais toujours à m'enfuir. Bref, tout le monde en avait après moi. J'étais à court d'idée, j'étais désemparé et je ne savais plus quoi faire aux yeux des gens pour que l'on me croit. Il ne me restait qu'une seule solution encore une fois, partir. M'enfuir. Je commençais donc à emballer les cartons lorsqu'on sonna à ma porte. Je pris une de planche à découper car oui maintenant je me méfiais des visites. Nous étions en pleine après-midi alors je ne savais pas qui cela pouvait être.
J'ouvris la porte lorsque je vis ... Shannez ! Avec une enfant ... ça devait être Prunelle ! Qu'est ce qu'elle avait grandit... je les regardais surpris... nous restions ainsi pendant 2 minutes et je les pris dans mes bras.
Moi : mes princesses !
Je les fis entrer. Je leur servis un peu d'eau.
Prunelle : C'est joli chez toi tonton !
Quand je pensais qu'auparavant elle m'appelait papa !
Moi : Merci ma puce ! Aller viens t'asseoir sur mes genoux.
Elle vint. Depuis que Shannez avait pénétrer la
MaiSon, elle n'avait pas adresser un seul mot.Prunelle : (Assise sur mes genoux) Oui tonton !
Moi : Alors dis moi, tu as quel âge maintenant ?
VOUS LISEZ
Assise sur un trône 👑
Ficción GeneralPetit mot de moi : Hello guys ! Alors bienvenue sur une chronique un peu particulière. Tout d'abord je me présente, je suis NaijaGirl🇳🇬 et j'ai 21 ans. J'habite en région parisienne. J'ai écrit cette histoire avant tout pour me changer les idées c...