Zack en média 🔝🔝🔝
PS: Ma chaîne YouTube 🎥 : Mery Isis
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖En avançant vers la porte d'entrer, je vis Zack assis seul dans le deuxième jardin. Ma dame de compagnie avança vers moi et je la stoppai en lui disant d'attendre quelques minutes.
Il avait l'air plongé dans ces pensées, mais que se passe-t-il ?
Moi : Hey beau gosse, ça va ?
Zack : (essuyant ses larmes) oui oui. Alors ton stage ?
Moi : Oh mais doudou (passant mon bras autour de lui) qu'est-ce qui se passe ?
Zack : 🙂 Rien orh ! T'inquiètes.
Moi : Zack on est meilleur ami toi et moi ? On est même des frères, dis-moi...
Zack : Bah... je pensais à Virginie en fait... Elle me manque. Putain pourquoi je l'ai laissé.
Moi : Mais s'était un amour impossible et tu le sais. Au moins, maman accepte Maria. Tu peux pas lui faire ça, après tout ce qu'elle a enduré. Elle attend un enfant de toi. Tu t'imagine si elle apprend que tu as encore des sentiments encore pour Virginie ? Pèse le pour et le contre.
Zack : Je sais, mais je peux pas m'empêcher de penser à elle. Son beau visage, son corps ! Oh !
Moi : Arrêtes Zack ! Ressaisis-toi !
Zack : Oui mais je la laisserai pas ma petite Maria. Je l'aime malgré tout, mais ce n'est pas Virginie.
Au même moment Virginie nous vint vers le jardin. Elle avait un de ces ventres 😂 j'en pouvais plus, elle avait du mal à marcher.
Virginie : HELLO !
Moi : Arrêtes de crier, tchrr😒
Virginie : Je te calcule pas toi c'est mieux. Zack ça va ? T'as pas l'air bien.
Zack : Non t'inquiètes ma petite maman je vais bien. Il est où ton mari ?
Virginie : Dîner d'affaire. Je vais passer la soirée avec vous. Vous m'avez tellement manqué mes amours.
Moi : Toi aussi 🥰 ! Alors c'est pour quand ?
Virginie : Septembre
Zack se leva et s'en alla.
Virginie : Pardon mais il y a un problème ? J'ai l'impression de déranger.
Moi : Mais non pas du tout. Depuis quand tu dérange ?
Virginie : Je sais pas vous aviez l'air d'être sous une grande discussion.
Moi : Hum non t'inquiètes. Il a juste peur de ne pas être un roi à la hauteur.
Virginie : Moi je sais que c'est le meilleur des rois, je sais pas pourquoi il s'inquiète.
Moi : MDR, on en fait quoi de Brown ? 😏
Virginie : Lui il est largement au-dessus des meilleurs 😍
Moi : MDR rattrape-toi oui 🤣
Après cette petite discussion assez sympa, nous rentrâmes vaquer à nos occupations.
*Le lendemain*
Je me réveillai et fis mon rituel du matin en m'habillant.
Je passai la matinée avec ma mère en me promenant dans le jardin puis à 11h30, avec Virginie nous partîmes au centre-ville à la rencontre du peuple.
Nous arrivâmes devant la Misma, une grande salle de conférence. Plein de jeune nous y attendais devant.
Moi : Mais que faites-vous ?
Le chauffeur : Ma princesse je fais le tour pour que vous puissiez rentrer par la porte de derrière à l'abri du regard.
Moi : Non ! Descendez-nous ici, je veux les voir.
Chauffeur : Vous êtes sûr, ils ont l'air hystérique.
Virginie : Je vous demande pardon ? Ce sont des jeunes qui sont aux services du pays, du royaume ! Vous à part nous conduire, vous faites quoi ? Regarder faut pas m'énerver hein, ne m'énerve pas. Descends-nous ici ouais. On te parle de quelque chose tu nous racontes vie. Où je suis là je suis enceinte, je vais accoucher pour te donner tu vas voir.
EH 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 J'étais morte de rire jusqu'à larmes, putain mon maquillage coulait ! Elle me tue, trop sauvage cette fille.
Nous descendîmes de la voiture et là plein de jeune vint vers nous. Les garde nous entouraient, j'en saluai quelques-uns. Ils étaient adorable et plein d'amour. Je pris quelques photos.
On entra dans le bâtiment, on nous débarrassa de nos affaires et nous mangeâmes avec quelques ministres notamment la ministre de la jeunesse. Ensuite nous montâmes sur la scène, plein de jeune nous applaudissait, voir eux tous. J'étais ému. Je ne suis pas toujours en contact avec le peuple qui nous suit depuis notre enfance et qui nous aime tant. Mes parents n'ont pas envie qu'il nous arrive quelque chose alors qu'en vrai ! 🙄
Virginie prononça son discours et quand vint mon tour, un journaliste me posa une question.
Journaliste : Sortir avec des hommes mariées fait-il parti de vos principes et valeurs ?
😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳😳
Un chuchotement se fis entendre dans la salle. J'avala ma salive difficilement, et pris le micro.Moi : De quoi parlez-vous ?
Journaliste : M *** Jordan, ça vous dit quelques chose ?
Putain... Je regardai Virginie, elle se leva, me prit et nous sortîmes de la salle.
Virginie : Expliques-moi stp...
Je lui racontai tout, de ce qui s'est passé à la soirée à ce qui s'est passé au stage.
Virginie : Tu vas retourner sur scène et expliquer ce que ce jeune homme fait et on s'arrête là.
Je retournai sur la scène
Moi : Pour me permettre de répondre à votre question, non cela ne fait pas partie de mes principes. Au contraire, effectuant mon stage dans l'entreprise ***, je collabore avec lui sur plusieurs sujet. Ainsi, il nous arrive effectivement de déjeuner ensemble.
Journaliste : Lors de la dernière soirée des enfants des ministres, il était là et vous le connaissiez déjà.
Moi : Nous nous sommes croiser oui, mais je ne le connaissais pas. Ni lui, ni sa fiancée. Que j'embrasse d'ailleurs et avec qui je communique parfois au téléphone.
Journaliste : Ah...
Moi : Voilà, donc quand on ne connaît rien on la boucle ou bien on la ferme ! 😉
MDR, Virginie me tira hors de la scène. Les jeunes applaudissaient, ils me connaissent mal ces journalistes.
Une fois la conférence terminer, je pris mon téléphone et je vis un messages de Jordan...
Jordan : ...
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Abonne-toi, like & Commentes 💋
VOUS LISEZ
Assise sur un trône 👑
Fiksi UmumPetit mot de moi : Hello guys ! Alors bienvenue sur une chronique un peu particulière. Tout d'abord je me présente, je suis NaijaGirl🇳🇬 et j'ai 21 ans. J'habite en région parisienne. J'ai écrit cette histoire avant tout pour me changer les idées c...