J'étais grave surprise ! Ma mère venait de me donner une belle leçon de vie. Quoiqu'il se passe, il faut toujours rester auprès de son mari et le soutenir dans les moments difficiles car quand on aime, on ne fait pas semblant.
Maman : Puis ... j'ai quelque chose à vous dire En vérité votre père a été envoûté par Andy. Un jour, dans mon village je suis allée consulter. Et on m'a dit de me rendre chez mon mari au palais, car l'envoûtement est entrain de pourrir. J'ai alors répondu qu'il ne voulait plus me voir là-bas, je ne voulais pas me faire maltraiter comme je l'ai été il y a 5 ans de cela. Mais il m'a dit de ne pas avoir peur et d'aller voir par moi-même. Alors j'ai pris quelques affaires et je me suis mise en route. Lorsque je suis arrivé, j'ai demandé après Andy mais on m'a dit qu'elle était sorti. Alors j'ai demandé après votre père et on m'a dit qu'il dormait encore. Lorsque je suis monté, votre père se plaignait de forte douleur, j'ai alors appelé notre médecin et c'est la qu'il m'a dit que votre père avait un cancer au poumon. Et qu'il ne lui restait plus longtemps à vivre. Quant à Andy, elle n'est jamais revenu.
J'avais les larmes aux yeux. Mon père, mon pilier. J'avais envie de tout casser, mais je devais faire attention à ma grossesse. Et Virginie pareil. Ma mère nous pris la main et nous partîmes en direction de la chambre de mon père. Lorsqu'on entra, on le vit dans ce lit. Il était faible et mince comme jamais. Je ne le reconnaissais pas. Ma mère nous demande de l'embrasser sur sa joue, ce que nous fîmes et il se réveilla.
Mon père : Qui est là ?
Moi : C'est nous Papa, tes filles.
Mon père : Oh mes filles,,, mes princesses,,,
Il parlait avec difficultés mais on arrivait quand même à le comprendre. Il attrapa nos mains et je regardai Virginie. Elle pleurait tellement.
Mon père : Ma fille,,, ne pleure pas,,, ne pleurer pas ma mort,,, je vous ai fait du mal à vous et à votre mère,,, pardonnez moi. Je veux que vous sachiez que je vais bientôt partir mais que je ne cesserai de prier pour vous. Vous aussi, priez pour moi afin que Dieu me pardonne mes péchés. J'ai maltraiter votre mère, et vous aussi ainsi que toute les personnes que j'aimais,,, Andy m'a rendu en poussière. Pourquoi moi? Je ne sais pas. Mon fils et digne héritier est mort. Et je vous ai accusé alors que c'était Andy qui l'avait tué,,, Soyez des femmes respectables et respectueuses envers vos maris et le monde entier. Vous serez bientôt des reines alors comportez-vous comme tel. Meryl, j'ai entendu le beau geste que tu as fait pour libérer Sarah. Tu as désormais changer l'histoire du royaume,,, Prenez soin de vos maris, de vos amis, de vos enfants qui sont mes petits enfants et surtout prenez soin de votre mère, ma reine bien aimée,,,
Quelques semaines plus tard
👑DANS LA PEAU DE PAMELA👑
Tout le monde était réunis se jour là, il y avait Shannez et Jordan. Elle était enceinte de quelques semaines mais bon on voyait déjà le beau bidon et Prunelle en était fière. Solène était là avec ses fils et son mari, qu'est-ce qu'ils sont bandit ces gosses, lol. La reine mère était là, avec sa sur à ses côtés. Elle était radieuse. Meryl et Virginie toujours a comparé la taille de leur ventre. C'était trop. Enfin, la table respirait la joie et la bonne humeur.
Zack : S'il vous plaît, votre attention. Comme vous le savez, depuis que le Roi est décédé, j'ai été nommé comme étant votre Roi. Mais il faut se l'avouer, sans vous je ne pourrai jamais diriger se royaume. Et habiter seul dans ce palais. Avec ma mère, on voulait garder la surprise. En effet, avant de mourir, le Roi, Maria, la Reine mère et moi avions convenu ensemble de passer à chacun de vous assis autour de cette table, des parts du palais. Chacun de vous dispose d'une propriété. Le Roi vous voit tous et vous remercie d'avoir été proche de lui et des membres de sa familles. Tenez : Shannez et Jordan, c'est pour vous. Meryl et Ilhan, ceci est pour. Virginie et Brown voici votre part. Solène tiens, ainsi que toi Pamela. Ensemble, je veux que le nom de la famille perdure. Alors longue vie au Royaume de Volve !
Tous : Longue vie au Roi Zack !
Et nous levions nos verres en son honneur. Et oui, le Roi avait rendu l'âme. Mais nous le gardions tous dans nos coeur car malgré ce qu'il avait fait, il resté pour nous le meilleur. Après ce bon repas, place à la danse où y était convié quelques invités de marques. J'étais arrêté vers le poteau, lorsque je vis chacun d'entre eux avec leur famille. Qu'ils étaient beaux purée. A quand mon tour?
Meryl : Eh oh jeune fille, mais réveilles-toi de ton rêve !
Moi : Lol, je ne peux pas m'empêcher désolé.
Meryl : Sois heureuse, regarde tout finit bien. Et en plus tu es désormais propriétaire.
Moi : Hum mouais mdddr !
Meryl : Il te manque j'imagine ?
Moi : 5 ans Meryl ? 5 ans que je suis sans nouvelle de lui. Mais bon, à quoi bon penser à lui ? Il a surement refait sa vie. Je sais que Shannez à tout fait pour le rappeler mais s'il ne veut plus me voir, je ne vais pas l'en empêcher. Il a ses raisons et peut être qu'il m'aimait pas autant que ça.
,,, : Si tu savais comment je t'aime !
Je n'y croyais pas mes oreilles, je me retournai tout doucement, lorsque je le vis. Oui, je vis Rémi. Mon amour. Je lui sautai au cou et nous nous embrassâmes.
Rémi : Attends, j'ai pas envie de perdre du temps. On a été séparé trop longtemps toi et moi.
Il me passa une bague au doigts ! Je fus surprise et je me mis à pleurer.
Rémi : Je t'aime, j'ai eu énormément de problèmes. C'est pour ça que j'ai disparu mais tu es celle que j'aime, je te raconterai tout plus tard. Mais pour le moment savourons nos retrouvailles.
Moi : Tu as bien raison monsieur !
Et nous nous embrassâmes.
***
C'est sur le rythme des musiques nigérianes que nous terminions notre soirée. Tout le monde dansaient, même les femmes enceintes lol. Tout se termina parfaitement bien. Et de là-haut, je savais que le roi était fière de nous, ses enfants. 🙌🏾✨
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Voilà, l'histoire est maintenant terminé. Merci à tous mes lecteurs d'avoir suivi cet histoire. Au départ je ne savais pas trop quel direction allait prendre mon histoire mdr vu que je l'avais commencé sur un coup de tête, mais finalement, j'ai bien aimé. Même si ça partait dans tous les sens parfois lol.
J'ai aimé vous écrire cette histoire, et même si j'ai pas fait le million de vu, j'ai quand même réussi à faire 3000 vues et c'est pas rien. Je remercie toutes celles qui ont liké et commenté mes parties. Vous savez pas à quel point ça m'a donné la force et l'envie d'écrire. Je vais continuer bien sûr d'écrire, je vais pas m'arrêter là quand même.
D'ailleurs comme je l'ai dit, j'ai commencé une nouvelle histoire avec déjà 11 chapitres : Le mariage qui a fait basculé ma vie. C'est une histoire tiré de fait réelle. Donc n'hésitez pas à lire et à commenter comme vous le souhaiter.
A bientôt !
VOUS LISEZ
Assise sur un trône 👑
Genel KurguPetit mot de moi : Hello guys ! Alors bienvenue sur une chronique un peu particulière. Tout d'abord je me présente, je suis NaijaGirl🇳🇬 et j'ai 21 ans. J'habite en région parisienne. J'ai écrit cette histoire avant tout pour me changer les idées c...