Chapitre 30

61 4 0
                                    

PS: Ma chaîne YouTube 🎥 : Mery Isis

Moi : Je t'emmerde mdddr ! Je l'aime bien ce pyjama moi.

Ilhan : Ouais il est sympa c'est vrai

Et là sur le coup je me suis arrêté de rire et je me suis dit : Où est mon téléphone ? MERDE ! Je l'ai laissé dans le tiroir de la chambre ! 😨

Je dévalai les escaliers pour accéder à mon ancienne chambre. J'y entrai quand je vis la chambre dans un bordel pas possible. En même temps je me dirigeai vers ce tiroir, qui était censé être fermé à clé. Quelqu'un avait forcé l'ouverture du tiroir. Je le rirai délicatement quand je vis que mon téléphone avait disparu 😨 Putain ! Comment j'allais faire ! Bref je sortais en marchant vraiment lentement. J'étais dégoûté d'avoir perdu ce téléphone qui me permettait d'avoir contact avec mes amis. Comment j'allais faire pour joindre Shannez, Pam...

Mon père : tu ne dors pas encore ?

Je le regardai mal ! Ensuite je rejoignis ma chambre. Ilhan s'était endormi et moi je m'endormis a mon tour dans mon lit complètement plongée dans mes pensées.

Le lendemain, le mariage civil !! Pas de mariage religieux, puisqu'en vrai cela était un mariage forcée. J'ouvris les yeux et je vis Ilhan assis près de moi sur son téléphone, je pouvais apercevoir ces beau abdos.

Moi : Euh...

Ilhan : Oh tu es réveillé ....

On toqua à la porte, il alla ouvrir.

Ilhan : Très bien, elle va se lever.

:...

Ilhan : Ouais bah elle est fatigué ! Je te dis qu'elle va se lever !

Il claqua la porte. J'étais choqué 😮 mais en même temps, j'étais grave contente de savoir qui se souciait de moi... enfin je pense.

Moi : Hum... c'était qui ?

Ilhan : Pff un des servantes qui insistent pour que tu enfiles ton peignoir car la maquilleuse et la styliste t'attends dans la pièce d'à côté.

Moi : Ah... dans ce cas je vais me dépêcher.

Ilhan : Te presse pas, si on doit être en retard, on le sera. Déjà qu'ils nous forcent à se marier, ça va 10 secondes.

Moi : Hum 😊 Aller Mr mon mari ! Dépêches !

Ilhan : Mdr ok !

J'étais contente de voir que lui et moi étions dans le même état d'esprit. On l'avait forcé tout comme moi et il n'avais pas eu son mot à dire. Nous étions maintenant comme une équipe. Cela me facilitait donc beaucoup plus la tâche et j'étais à présent moins triste même si mes pensées se tournaient vers Liam. Aller mieux, sourire, me donnait un sentiment de culpabilité. Je ne devais pas être heureuse ! Je ne pouvais pas.

Bref je mis mon peignoir et direction la salle d'à côté. Je me préparai et tout enfin on me prépara. Moi j'avais juste à me laisser faire. Une fois la coiffure faite, le maquillage,

 Une fois la coiffure faite, le maquillage,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Assise sur un trône 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant