Chapitre 54

53 2 3
                                    

Mère de Jordan en média 🔝🔝🔝

Pamela : J'ai tellement envie de te croire Shannez, t'a l'air sincère mais tu m'a fait tellement de mal. Je ne t'ai pas reconnu, en dirait que tu n'étais pas la copine, la Soeur que j'avais eu ... tu m'a vraiment blessé et j'en ai tellement souffert car t'avoir perdu dans ma vie tu sais pas ce que ça m'a fait.

Moi : Je sais et je te demande sincèrement pardon, pardon pardon (pleurant)

Je me levai et partis m'asseoir à côté d'elle

Moi : Stp !

Pamela : Aller viens dans mes bras et arrête de pleurer. Et en ce qui concerne Jordan, j'espère que tu as bien compris que des sentiments ça ne se contrôle pas !

Moi : Oui...

Elle me fit un câlin. Ça faisait vraiment du bien de me réconcilier avec elle.

Pamela : Jordan t'aime Shannez, alors tes histoires de gamine cesse-les ! Il a besoin d'une femme à ses côtés. Je sais que Jordan n'a jamais réellement aimé Ornella. Alors fais ce tu as à faire.

Moi : Oui... mais sa mère réclame Ornella. Elle me frappe car elle ne m'aime pas.

Pamela : Ne te laisse pas faire. Bat toi pour lui, pour votre amour. Saches que je suis là si tu as besoin.

Moi : merci ... je ferai tout pour que toi et Rémi vous vous remettiez ensemble.

Pamela : Non laisse tomber je veux plus...

Moi : Pourquoi ? C'est moi qui est tout gâché. Je suis la seule responsable, toi t'a rien à voir là dans

Pamela : Ouais ... mais non je veux plus. Il m'aime plus et je suis loin d'être une fonceuse.

Moi : Ne dis pas ça, je vais vous réconcilier. Laisse moi faire.

Après cette discussion, nous déjeunions et je retournai au travail. En rentrant la mère de Jordan m'accueillit avec une bonne paire de gifle.

Moi : Aïe, mais maman qu'est-ce qu'il y a?

Mère jo: Tu ne sais pas ? Idiote ? Mais toi, tu es trop bête quoi ! Sérieux ! J'ai faim tu es étais où ?

Moi : Ah mais maman, j'étais au travail. Et puis, il y a de la nourriture dans le frigo.

Et là BAM encore une gifle !

Mère jo: Moi ? Je vais manger dans la maison de mon fils des plats réchauffer ? Mais toi t'es malade !

Elle a commencé à me frapper, jusqu'à vers un moment elle m'a étranglé et je l'ai repoussé.

Mère jo : eeeeeeeeeeh ! C'est moi que tu veux frapper ??? Quand mon fils reviendra je lui dirai tout ! Tu vas partir d'ici !

Moi : Je m'en fou, fais ce que tu veux !

Et je montai dans la chambre et m'y enfermai. Non mais pour qui se prenait-Elle ? Elle voulait carrément me tuer. Elle était complètement dingue. Je repris mes esprits et j'allai me doucher puis je restai coucher jusqu'au dîner. Avant le dîner Jordan rentrai.

Assise sur un trône 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant