Chapitre 31

79 4 0
                                    

PS: Ma chaîne YouTube 🎥 : Mery Isis

Moi : ...

Ilhan : Tu aimais réellement Liam ?

Et là je réfléchis à tout ce que j'avais vécu avec Liam et il était vrai que je ne l'avais pas réellement aimé. J'étais accroché à lui car je lui plaisais... mais en vrai celui qui me plaisait réellement c'était Jordan... enfin jusqu'a hier, vu comment il m'avait insulté, je ne pouvais pas encore l'aimé. Malgré que mes sentiments n'étaient pas hyper fort... je ne cautionnais pas ce qui lui arrivait. Enfin.

Moi : Euh ...

Ilhan : Bref laisse tomber. Je payerai de bon docteur et m'occuperai de son cas personnellement, il est hors de question qu'il meurt a cause de moi...

Moi : Eeeeeeeeh ne dis pas ça... ce n'est pas de ta faute, compris ? C'est mon père qui a décidé de le battre.

Ilhan : Oui mais j'aurai dû fermé ma bouche et je l'ai ouvert et voilà que maintenant il est couché sur le lit ! Putain j'ai la haine contre moi !

Moi : C'est pas grave. Bon moi je vais dormir.

Ilhan : Mdr tu dors sur commande toi ?

Moi : Mddddr ah oui oui! Apprends à me connaître. Tu verras.

Je me glissais sous la couverture et lui s'allongea sur son canapé.

Moi : À toute !

Ilhan : Mdr ! Je vais te réveiller !

Moi : Nooooooon 😂😭

Je lui lançai le coussin et je m'endormis.

Je vous passe les deux jours où je suis resté au palais. J'avais pas de nouvelle de mes amis et personnes n'avaient tenté de venir me voir. J'étais triste car je pensais avec des visites mais rien. Enfin bref, Ilhan me tenait compagnie on passait nos journées ensemble, il m'avait même emmené voir ma mère pour lui rendre visite. Ma mère aimait bien Ilhan malgré toute cette mascarade. Elle trouvait qu'on formait un beau couple et je vais pas mentir que « ouais on est beau gosse » 😂. Enfin bref, le grand départ arriva !

Je terminai de bouclé mes dernières valises.
Ma tenue :

Putain j'avais plein d'habits et tout, j'en pouvais plus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Putain j'avais plein d'habits et tout, j'en pouvais plus ... j'étais KO bref !

Ilhan : Hey darling 😂 alors ses habits ?

Assise sur un trône 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant