Sarah en média 🔝🔝🔝
PS: Ma chaîne YouTube 🎥 : Mery Isis
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖Il monta et moi je sortis dans le jardin avec Virginie car j'avais tant à lui raconter ! Elle m'avait grave manqué !!
Je lui racontai tout ce qui s'était passé depuis le début sans oublier une miette de l'histoire. Elle était choqué et triste.
Moi : Eh non non ! Il est hors de question que tu te mettes dans cette état pour moi, c'est clair ? Regarde je vais tes bien et j'ai de la chance que Ilhan soit de mon côté
Virginie : Hum... en parlant de Ilhan, il prend bien soin de toi à ce que je vois ? En dirait que ce mariage ne te déplaît pas 😏
Moi : Mdr je vais pas mentir qu'on s'entend super bien tout les deux. On était sortis avant ensemble mais on était jeune, là on a grandit et c'est que j'apprends à découvrir un nouveau Ilhan. Et ça me plaît oui 😂
Virginie : Ouais ça se voit. Au moins vous aurait pas à faire semblant.
Moi : Grave !
Et là on était tranquillement assis avec une bonne petite boisson à la main quand on vit un vase tomber de la fenêtre 😱
Moi : C'était quoi ça ??
Virginie : J'en sais rien... cette chambre est pour qui ?
Moi : Ça se trouve c'est pas la chambre de quelqu'un mais un autre pièce.
A peine on eu le temps de réfléchir qu'on entendait des cris ! On se leva et se dirigea à l'intérieur du palais. On monta à l'étage, putain je connaissais même pas le palais, j'avais même pas eu le temps de le visiter que je m'aventurais ainsi. On entendait toujours les cris et là je vis les servantes se diriger vers une pièce. On les suivit et là on vit Ilhan entrain de démonter sa Soeur 😱 je partis vers lui et l'attrapai Le Bras.
Moi : Ilhan arrête ...
Ilhan : NON JE VAIS LA NIQUER AVEC SA BOUCHE LA ! PLUS JAMAIS TU PARLES COMME ÇA DE MA FEMME, OK !
Il retira son bras violemment et partit en direction d'une autre pièce. Sa sœur était en sang. La pauvre, c'était vrai, elle était impoli. Mais bon elle était jeune, et son éducation n'était pas terminer. Il ne fallait pas la traiter de la sorte. Je savais même pas qu'il avait une petite Soeur en plus. Il m'en avait jamais parlé.
Moi : Attends je vais t'aider à te lever. Virginie aide moi !
Sarah : NE ME TOUCHE PAS ! Si toi et ta salope de Soeur vous vous approchez de moi, je vous tue. Compris ? N'oubliez pas, on est ici au Ghana. Et hop un coup de magie et vous disparaissez.
J'étais choqué 😱😱😱 elle nous menaçait alors qu'on la connaissait même pas. Je ne savais pas elle avait quoi contre nous mais apparemment on était pas les bienvenue dans sa vie.
Sarah : Maintenant... SORTEZ DE MA CHAMBRE !
On a sursauté puis on est sortit. Virginie en grosse gamine se retenait de rire mais moi ça faisait pas rire 😂 bon si un peu mais voilà, là meuf était en sang, éclatée au sol. La pauvre quand même. Ilhan était un peu trop violent à mon goût mais bon j'allais prendre sa défense dans tous les cas car si j'avais bien compris il l'avait tapé car elle m'avait insulté. Quelque soit ce qu'elle me ferai, elle était là Soeur d'Ilhan et donc ma belle Soeur. Je n'allais en aucun rentrer dans son jeu et lui manquer de respect. Bien au contraire j'allais être un amour 😂.
VOUS LISEZ
Assise sur un trône 👑
Ficțiune generalăPetit mot de moi : Hello guys ! Alors bienvenue sur une chronique un peu particulière. Tout d'abord je me présente, je suis NaijaGirl🇳🇬 et j'ai 21 ans. J'habite en région parisienne. J'ai écrit cette histoire avant tout pour me changer les idées c...