Chez Shannez
C'était vraiment la fête pour Prunelle. Shannez avait invité plein d'amis auxquelles elle me présentaient. J'avouais être un peu à l'aise avec cette situation. Nous discutions avec ses amis quand une de ses amis demanda :
La fille : C'est donc lui le fameux Julien ? Je comprends maintenant ce que tu lui trouves. Il est si...
Shannez : Stop je t'arrête là ! Lui c'est Jordan ! Mdr
Fille : Oh autant pour moi.
Julien vint nous rejoindre et Shannez le présenta. Puis Julien me prit à part, dans une des pièces de la maison.
Julien : je trouve ça chouette cette petite fête que vous organiser à l'honneur ma fille.
Moi : merci
Julien : T'es un type bien toi, pas comme moi.
Moi : Tu sais Shannez elle attend juste de efforts de ta part, pas grand chose. Elle veut juste que tu sois là pour la petite. Et sûrement pour elle aussi.
Julien : Je peux pas...
Moi : Tu joues les lâches là ?
Julien : J'AI UN CANCER !
😱😱😱😱😱😱😱😱😱
Moi : Quoi ?...
Julien : J'ai un cancer Jordan... si je suis là c'est parce qu'on me l'a détecté il n'y a pas si longtemps que ça et je voulais voir un minimum ma fille avant de mourir. Je veux pas qu'elles souffrent alors voilà pourquoi je fais en sorte qu'elle s'attache le moins possible à moi.
Moi : Mais... tu peux pas leur faire ça. Elles sont besoin de toi. Il faut que tu leur dise.
Julien : J'ai été une merde avec Shannez et elle ne mérite pas. Par contre toi, je sais que t'es un mec bien et je veux que tu prennes soin d'elles.
Moi : Dis pas ça mec ...
Julien : Mon cancer est à un stade très avancé et je ne peux que les remettre entre tes mains. Je vois comment Shannez te regarde. Même si tu es en couple, ça ment pas. Elle aura besoin de toi lorsque je vais disparaître. Promet le moi mec que tu vas prendre soin d'elle.
Moi : ...
Julien : Ne les punis pas à cause de mes erreurs.
Moi : C'est Dieu seul qui peut les punir, mais je te le promets.
Julien : merci je savais que je pouvais compter sur toi.
Au même moment. Shannez entra dans la pièce.
Shannez : Putain je vous cherche depuis 20 minutes. Ça va ? Qu'est-ce qui se passe ?
Julien me lança un regard.
Julien : Rien je lui disais juste qu'il avait bien organisé la fête de ma princesse.
Shannez : je te rappel que je l'ai aussi organisé et puis, lui au moins il est là pour m'aider.
Julien : Mdr bon je descends.
VOUS LISEZ
Assise sur un trône 👑
General FictionPetit mot de moi : Hello guys ! Alors bienvenue sur une chronique un peu particulière. Tout d'abord je me présente, je suis NaijaGirl🇳🇬 et j'ai 21 ans. J'habite en région parisienne. J'ai écrit cette histoire avant tout pour me changer les idées c...