Chapitre 37

67 5 2
                                    

Brenda en média 🔝🔝🔝
Mes fidèles lectrices ! Je vous vois, vous ne commentez pas mais ce qui est sûr on est ensemble 😂😂😘😘. N'oubliez pas de vous abonnez à ma chaîne YouTube !
Ma chaîne YouTube 🎥 : Mery Isis
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

...: Mais vous là vous faites encore la sieste, c'est l'heure de manger !!

Et là je re retournai et je vis la mère d'Ilhan 😱😱😂😂😂😂

Je mis rapidement la couverture sur ma tête. Putain j'avais grave le seum qu'elle nous ai trouvé dans cette position.

Ilhan : MAIS MAMAN !!!!!

Belle-mère : Oh excusez-moi j'ai oublié de toquer !! Pardon pardon pardon !

Ilhan : « oublier » c'est ça ouais !

Elle referma la porte et là je regardai Ilhan avec un petit sourire. Il avait le seum un peu mais son sourire revint aussitôt et on s'embrassa. Je me rhabillai et nous descendîmes pour manger. Lorsque nous arrivâmes a table, ma belle-mère était grave contente. Elle affichait un grand et large sourire sur son visage. Mdr elle croyait déjà que j'étais enceinte celle là ! Je suis sur elle avait exprès s'ouvrir la porte brusquement.
Enfin on s'assit. Ilhan il avait le seum il parlait même pas 😂 Il avait grave honte.

Belle-mère : Mon fils tu n'as pas besoin de faire la tête tu sais 😌

Ilhan : Non mais ça saoule aussi ! Je t'ai toujours dit avant de rentrer dans ma chambre toque. De surcroît dans NOTRE chambre. Je suis marié maintenant.

Sarah : Pourquoi il s'est passé quoi ?

Ilhan : Occupes-toi de tes affaires toi on t'a pas parlé !

Sarah : Oooh ça va je voulais juste savoir pas besoin de répondre agressivement !

Ilhan : Je réponds comme je veux, et ouvre là encore, je te casse la bouche !

Belle-mère : Ilhan ça suffit. Heureusement que ma belle-fille n'est pas aussi sauvage que vous deux. Je te serre ma fille ?

Moi : Euh oui oui !

Belle-mère : Faut que tu manges pour être en forme 😁

Ilhan : Mais maman arrêtes !

Moi : Laisse 😂 elle a pas tord !

Sarah : Pff bref, maman Brenda va venir séjourné au Palais pour quelque temps

Belle-mère : Pas de soucis !

Après ça on mangea comme d'habitude tout se passa tranquillement. Ensuite, Ilhan devait aller faire quelques affaires et moi je restai au palais. Je profitai pour visiter les propriétés du palais. Le palais était très jolis, les pièces étaient bien aménagées. Enfin le temps passait, je lisais, m'occupait sur mon téléphone. J'avoue que quand Ilhan n'était pas là, l'ennui était au rendez-vous. Bref, j'étais dans la salle de séjour à lire mon petit livre quand Sarah arriva avec une jeune fille, qui devait avoir sans doute mon âge. Ça devait être la fameuse Brenda.

Moi : Bonjour

Sarah : Oh t'occupe pas de cette clocharde.

Assise sur un trône 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant