Shannez et Julien en média 🔝🔝🔝
IT'S MY BIRTHDAY 🎂💋
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖Brown : Tu sais ce palais n'est pas une maison d'hôte !
Je lui réponds ou pas ?
Moi : Ah bon ? Parce que j'ai l'impression qu'à part faire des vas et vient ici, tu fais rien d'autre. Oh excuse-moi, tu fais des bébés aussi.
Brown : Virginie parles à ta Soeur !! Bon !
Il se leva et partit dans sa chambre. Virginie salua Lydia et on discuta toute les trois et après j'appelai mon bébé pour prendre de ces nouvelles.
Deux jours après ...
Nous étions l'après-midi et je devais rencontrer des jeunes filles du village qui faisait de la couture. Je devais les rencontrer pour pouvoir financer leur projet. Je m'habillai, me maquillai.
Lydia contacta le chauffeur et elle vint vers dans ma chambre pour me prévenir que tout était bon.
Moi : Super je prends mon sac et on y va !
Je sortis de la chambre et la refermai à clé lorsqu'on entendit des cris provenir de la chambre de Virginie. Quelques servantes et moi même courrions en direction de la chambre quand on toqua super fort ! Brown ouvra la porte brusquement.
Brown : QUOI !
Moi : Eh tu cries sur qui ? Eh pousse toi d'ailleurs. Je dois voir ma Soeur.
Brown : On est occupé et putain t'as pas mieux à faire sérieux ? Ta soeur elle a son foyer ! Occupes-toi du tien. Toujours entrain de mettre ton nez là où ça ne te regarde pas.
Lydia : Votre Majesté, nous avons entendu des cris provenant de votre chambre et nous étions inquiet mais si tout va bien alors veuillez nous excuser.
Brown : Qui t'a permis de parler à toi ?
Moi : EEEEEEH ! Tu la fermes et tu ne lui parles pas comme ça ? Tu te prends pour qui ? Écoutes. Jusque là j'ai été très respectueuse avec toi mais là ça suffit ! Appel ma Soeur et demande lui de sortir de cette chambre !
Brown : Tchrrr
Il claqua la porte. J'attendis un instant et elle sortit. Elle avait un regard vide et son visage était un peu bizarre, chelou. Ces yeux étaient rouges.
Moi : Virginie ça va ?
Virginie : ...
Moi : Virginie on a entendu des cris et des bruits...
VOUS LISEZ
Assise sur un trône 👑
Ficção GeralPetit mot de moi : Hello guys ! Alors bienvenue sur une chronique un peu particulière. Tout d'abord je me présente, je suis NaijaGirl🇳🇬 et j'ai 21 ans. J'habite en région parisienne. J'ai écrit cette histoire avant tout pour me changer les idées c...