Chapitre 52

51 2 0
                                    

Mon oncle : Oui on va faire comment. Malheureusement il ne veut plus ... Bon si après c'est une erreur en espérant qu'il apprenne de ses leçons. Mon fils, tu veux réellement divorcer ?

Moi : Oui !

Mon oncle : Ah bon, c'est que le divorce est prononcé alors !

Ma mère : Ayaaaa oooooh !!!!!! (Pleure) Mon fils pourquoi ? Pourquoi tu me fais ça ? Tu m'as tué ooooooh !

Elle se traîna par terre pendant que je laissai échapper un petit sourire. Sadique? moi ? Non ! Je voulais juste retrouver ma bien aimée, ma Shannez et ma prunelle ! Je suis tombé amoureux de ces deux filles ! Je me levai quand ma mère attrapa ma jambe.

Ma mère : Mon fils pardon, pardon ! S'il te plaît ! Tu sais que ton oncle détient tout. On va tout perdre. Pitié mon fils, ait pitié !

Moi : Ah maman ! On va rien perdre ici.

Il me lança un regard noir !

Père Ornella : Ornella va ramasser tes affaires, on s'en va !

Maman : Eeeeeeeeh stp non non ! Pardon... mon fils mais demande pardon !!!!!! Eeeeeeh dieu pourquoi !

Père d'Ornella : Ornella dépêche toi !!!!!!

Elle sursauta en sortant de ses pensées. Elle paraissait vide et triste. Elle se leva tel un zombi en se dirigeant vers la chambre. Je m'assis sur le fauteuil sans dire un mot. Mes oncles étaient surpris face à la scène. Ma mère était au sol en train de pleurer les larmes de son corps. Le père d'Ornella était pire qu'énerver. Après un court instant, Ornella descendit avec ses valises.

Père d'Ornella : Tu n'as rien oublié j'espère ?

Ornella : Non... maman ...

Ma mère se jeta dans ses bras et lui fit un câlin !

Maman : Ma fille stp ne part pas, reste ! Bas toi !

Père d'Ornella : Tu crois que ma fille ne s'est pas assez battu pour ton idiot de fils ? Elle en a assez fait. Quant à toi (moi) tu ne perds rien pour attendre.

Je ne répondis pas. Il prit la main d'Ornella et il s'en allèrent. Elle se retourna une dernière fois avec un visage hyper triste. Je baissai les yeux. Je venais te blesser une femme avec qui j'avais partagé 4 ans de ma vie. Ma mère me regarda.

Moi : Maman ...

Maman : Hum hum ! Tu ne m'approches pas.

Elle monta dans sa chambre. Bon je dis au revoir à mes oncles et ils s'en allèrent. Voilà comment j'avais divorcé d'Ornella. 

Quelques mois plus tard

Depuis qu'Ornella avait quitté la maison, je n'avais pas eu de nouvelle. Ma mère passait me voir de temps à autre mais sinon je me débrouillais comme je pouvais pour me faite à manger. Puis ma Shannez me faisait correctement grossir 😍 bref !

Aujourd'hui était un nouveau départ dans ma vie, en effet, Shannez, Bianca et Prunelle venait s'installer chez moi ! J'étais excité à l'idée de les avoir définitivement près de moi. Après une longue après-midi, j'avais débarrasser la plupart de leurs affaires.

Assise sur un trône 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant