Chapitre 62

63 3 0
                                    

Autant vous dire que ma mère ne pouvait pas laisser passer ça ...

Ma mère : Tu dis quoi toi ???? Ça ne te vas pas ? Eh attention hein ! On parle de ma fille là !

Ma belle-mère : Eh bah tu sais quoi prends ta fille et partez de chez moi ! Tchaiiiii moi j'en ai marre ! Elle se plaint toujours ! Alors qu'elle provoque mon fils sans cesse.

Virginie : Maman ... (pleurant)

Moi : Virginie va prendre quelques affaires, tu viens chez moi ...

Virginie : Maman donc pendant tout ce temps tu faisais semblant ??

Ma mère : Certaines mères défendront toujours son enfant même si il est bête et idiot, en voici la preuve ! Ma fille contente toi d'aller prendre tes affaires, on y va !

Ma belle-mère : Eh tu parles pas ainsi de mon fils hein attention !

Moi : Sinon quoi ? Tchrr on y va Virginie lèves-toi ! (La soulevant)

Ma belle-mère : Tu as la chance que tu es enceinte ma chérie sinon j'allais bien te battre !

Moi : Hum tu n'as pas pitié de toi ooh ! Maman allons dans la voiture pour attendre Virginie, je  ne veux pas rester ici plus longtemps ! Quant à toi Brown, tu vas regretter ma Soeur ! Une femme qui t'aime autant ou plus qu'elle, tu ne trouveras pas ! Les anciens te maudiront.

Ma belle-mère : C'est toi qu'ils vont maudire oui ! Espèce de vieille fille pourrie !

Ma mère : Tu dis quoi ?

Elle déposa son sac main, je saisis son bras immédiatement.

Moi : Maman laisse la, allons y ! Elle n'en vaut pas la peine.

Virginie descendit et nous partîmes direction mon palais. J'étais super choquée de son comportement. Elle était ignoble. Donc pendant tout ce temps, elle faisait semblant d'aimer Virginie, mais pourquoi ? C'est la honte qui s'abattra sur leur palais de merde !

Moi : Mais tu n'as pas emmené ta fille ?

Virginie : Non (pleurant)!

Ma mère : Ma fille ne pleure pas, je suis venu pour vous !

Moi : Oui regarde maman est venu rester avec nous pour nous protéger.

Elle se mit dans les bras de ma mère. J'avais de la peine en nous voyant, mon père était dans son palais tranquillement avec sa femme pendant que nous souffrions ici. Après deux heures de trajet, nous arrivions au palais. Ma belle-mère nous accueillit.

Une fois assise au salon, nous lui racontâmes tout ce qui s'était passée chez Virginie et ça depuis le début.

Ma belle-mère : Ma belle-sœur est aussi ignoble que ça ?

Moi : Elle l'est apparement.

Ma belle-mère : En tout cas ma fille (virginie) soit là bien venu dans mon palais ! Tu es ici chez toi ! Prends le temps qu'il faudra. Laisse moi régler ça à ma façon.

Sarah arriva suivit de Brenda. Brenda salua ma mère ainsi que Virginie et elle voulu me saluer me je reculai. Sa gentillesse subite la, je n'étais pas dedans.

Assise sur un trône 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant