Chapitre 10

96 4 0
                                    

Maria en média 🔝🔝🔝
PS: Ma chaîne YouTube 🎥 : Mery Isis
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Jordan : Je l'aime oui, mais mon cœur ne palpite plus comme au début de notre relation. J'ai l'impression que pendant tout ce temps, je faisais semblant de l'aimer. Je me force à l'aimer, parce que quand on s'est rencontré j'étais un pauvre con et grâce à ces conseils, je me suis calmé. Mais en vrai... je sais pas.

Moi : Non dis pas ça Jordan, tu l'aimes...

Jordan : Je sais pas... Elle m'a tellement aidée si tu savais. C'est grâce à elle que j'ai eu ce travail. Je le suis tellement reconnaissant. On a traversé beaucoup de moment difficile ensemble et elle a toujours été là pour moi, mais c'est de l'amour ou bien de la reconnaissance? Elle fait tout bien, mais je veux pas lui coller un gosse et m'en aller par la suite. Bon il faut que j'y aille.

Moi : Fais attention à toi.

Il s'en alla. J'étais choquée de ce que je venais d'entendre. Je ne voyais pas du tout les choses ainsi et je le comprends. Les sentiments ne se contrôlent pas. Parfois tu es sûr d'aimer une personne parce qu'elle fait tout ce qu'il faut pour que tu sois bien. Puis avec le temps, tu te rends compte qu'en fait c'est juste de la reconnaissance. D'un côté, tu as aussi peur de tout perdre. Il faut qu'il agisse.

Je partis dans ma chambre et m'endormis en pensant à Jordan. J'étais sûrement égoïste de penser ainsi, mais je me demandais si il y a une place pour moi dans son cœur, maintenant que je savais qu'il doutait de ses sentiments pour Ornella. Affaire à suivre...

👑DANS LA PEAU DE VIRGINIE👑

Après ma routine matinal, j'étais dans la salle à manger. Habiller ainsi :

Le petit déjeuner m'avait été servis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le petit déjeuner m'avait été servis. Zack descendit à son tour, me salua et s'assit pour manger à son tour.

Moi : T'es sûr que ça va Zack ? Je t'ai entendu te disputer hier avec Maria...

Zack : Orh c'est rien, c'est juste ses nerfs de femme enceinte qui lâche.

Moi : D'accord, étant donné que je le suis, je peux comprendre. 🙂

Zack : Exactement madame. Tu retournes quand au pays ?

Moi : Je ne sais, Brown est retourné et ma belle-mère veut que je rentre vite. Elle aime tellement s'occuper de moi, et elle s'ennuie. Mais j'ai encore quelques missions ici.

Zack : C'est beau de voir comment t'es investis. 😍

Moi : C'est normal, c'est mon pays et mon royaume alors. 🙂

Maria arriva, elle ne me salua pas. Elle s'assit et appela une servante pour qu'elle puisse la servir.

Zack : Tu n'es pas manchot à ce que je sache.

Assise sur un trône 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant