Rémi en média 🔝🔝🔝
PS: Ma chaîne YouTube 🎥 : Mery Isis
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖Pam : Non je sors pas avec lui... mais...
Moi : Je te l'avais dit 😪, elle peut pas me faire ça je le savais.
Mira la regarda super mal, et moi je me levai pour partir quand elle me stoppa.
Pam : Attends 😔 ! Non c'est vrai je sors pas avec lui, mais je t'avoue qu'on y pense lui et moi. Shannez je t'en prie t'énerve pas, mais ces dernières vacances en Floride chez ta famille, nous nous sommes beaucoup rapprocher et il s'avère qu'on s'entend très bien lui et moi. On veut juste voir ce que ça va donner. Si on ne s'est précipité, c'est parce qu'on voulait t'en parler avant d'aller plus loin mais je vois que cette vieille meuf a déjà pris les devants.
Je l'ai regardé choquée 😳. Pour moi c'était la trahison à ne pas commettre. Pourquoi lui et pas un autre ? 😡 Je sais que Pam a mal vécu sa dernière rupture et j'ai toujours été là pour la soutenir mais ce n'était pas pour autant qu'elle doit se taper mon ex. Je ne savais plus comment la regarder, oui elle était mon amie et je voulais son bonheur mais là...
Moi : On a dit qu'on ne sortait pas avec les ex des copines... ça ne se fait pas ! 😶
Pam : Oui je sais, mais là c'est Rémi et...
Je ne l'ai même pas laisser finir sa phrase. 😡😡 J'étais tellement énervé, j'avais tellement la rage, que j'ai saisi le premier objet qui me venait sous la main, c'est-à-dire une tasse et je la lui balançai au visage.
Elle prit ses bras pour se protéger🙅🏽♀️ ce qui cassa la tasse. Il y en avait de partout, du lait, des bouts de tasse. Le sang commençait à couler de ses bras mais je m'en foutais, j'avais la haine contre elle😡. Excessive comme réaction non ? Je m'en fou.
Moi : SALE PETASSE ! Comment peux-tu me faire ça ? Tu sais très bien que l'aime encore...
Mira : Putain Shannez arrêtes ! Tu fais n'importe quoi là.
Moi : Ta bouche toi ! 😡
Je fonce vers Paméla et Mira se met sur mon chemin donc du coup j'ai fini par lui foncer dedans. Elle est tomber et s'est vite relevé. Elle m'a attrapé les bras.
Mira : Arrêtes !!!!!!! Calme-toi !
Mira était mon ancienne meilleure amie et elle avait toujours réussi à me canaliser quand ça partait en vrille. Je me débattais, elle m'attrapa les bras et me fit sortir du salon. Putain j'allais l'a tué !
Carla arriva en courant et releva Pam.
Carla : Putain mais t'es folle. C'est ta pote, tu voulais la tuer ou quoi ? 😡
Pam : Cette pute n'est plus ma pote😡. Parce que tu crois que Rémi il veut encore de toi ? Il s'en tape de vos vies. Tu lui as collé une grossesse qui n'était même pas la sienne. Qui voudrait rester avec une tarée pareil. Quant à toi Mira, tu es si fade que lorsqu'il se couche auprès de toi il a envie de vomir. Tu penses que tu me fais peur toi ! Viens, que je t'éclate tout de suite !
Mira me traîna hors de l'appartement. Je criais de ouf, je voulais la buter.
Mira : CALME-TOI ! Donnes tes clés, il est hors de question que tu conduises dans cet état.
Je ne dis rien et je lui donnai direct. Elle avait raison, j'étais énervé et je ne pouvais rien faire. Je monte côté passager.
Elle roula jusqu'à chez moi. Elle descendit et je descendis ensuite.
VOUS LISEZ
Assise sur un trône 👑
Ficción GeneralPetit mot de moi : Hello guys ! Alors bienvenue sur une chronique un peu particulière. Tout d'abord je me présente, je suis NaijaGirl🇳🇬 et j'ai 21 ans. J'habite en région parisienne. J'ai écrit cette histoire avant tout pour me changer les idées c...