Chapitre 60

58 4 0
                                    

Quand j'ouvris la porte, je vis la pire vision d'horreur de tout ma vie 😨😨 mon coeur se serra d'un coups ... mon Dieu pourquoi me punis-tu ?

Mon « mari » entrain de coucher avec Mélanie dans mon lit ?

Une servant passa dans les couloirs, je lui jeta ma fille dans ses bras et je courus au salon. Je m'écroulai sur le fauteuil en pleure. J'avais tellement mal... vous ne pouviez pas l'imaginer, d'ailleurs personne ne pouvait l'imaginer. Pendant 30'minutes je restai allonger sur le canapé, lorsque ma belle-mère arriva.

Ma belle-mère : Eh ma chérie mais qu'est-ce qui t'arrive ?

Moi : Majesté ...

Ma belle-mère : Non relève toi, une princesse ne doit pas pleurer ainsi.

Moi : Ne suis-je pas humaine ????

Ma belle-mère : S'il te plaît, redresses-toi

Au même moment, Brown descendit avec Mélanie. Ils avaient pris de soigneusement se rhabiller. Je les dévisageai.

Ma belle-mère : Brown, mais que se passe-t-il ?

Brown : J'en sais rien moi !

Et je me mis à tout raconter. Tout ce qu'il faisait lorsqu'elle n'était pas là. Toute les cachoteries. Je voulais me jeter sur Mélanie mais j'avais mon honneur. Quant à elle, elle n'osait même pas me regarder dans les yeux.

Ma belle-mère : Ok... Viens ma fille, on monte ! Où est ma petite fille ? Viens ! Quant à vous (Brown et Mélanie) vous ne perdez rien pour attendre.

Elle me prit et m'emmena dans sa chambre.

Ma belle-mère : Ma fille assis toi.

Je ne voulais pas m'asseoir, j'étais trop énervé. Et elle n'insista pas.

Ma belle-mère : Ma fille, soit forte. Mon fils à toujours été un petit con comme son père. Mais comment allons-nous faire ? On est obligé. Moi meme lorsqu'il m'a dit qu'il voulait t'épouser, j'étais si heureuse car je pensais qu'il allait enfin se ranger et allait arrêter de me ramener du n'importe quoi dans ce palais. Mais je me rends compte que ce n'est pas le cas et crois moi que j'en suis profondément déçu. Mais, ma fille soit forte comme je te l'ai dit car il a le pouvoir d'en faire sa seconde femme.

Moi : QUOI ? Je m'en irai dans ce cas.

Ma belle-mère : Eh ma fille, ne dit pas ça. C'est une abomination. Tu vas partir et ça sera la honte pour toi et aussi pour ta fille, et ta famille tu y penses.

Moi : Mon père m'a abandonnée désormais et cela fait 1 an bientôt, donc je ne vois pas en quoi je déshonorerai ma fille.

Ma belle-mère : Je peux l'en empêcher, mais ne part pas...

Moi : Vous voulez que je reste à cause de votre petite fille ?

Ma belle-mère : Non... je t'aime comme ma propre fille et tu es sous notre responsabilité ici.

Moi : Je ne veux plus dormir avec Brown. Je ne veux plus m'approcher de lui et je ne veux plus qu'il s'approche de nous. Il me dégoûte au plus au point. Même avec un bâton, je ne veux pas qu'on se touche mutuellement.

Ma belle-mère : Je te comprends... je vais te trouver une autre chambre et tu y dormiras avec ton enfant.

Moi : Je veux une nouvelle dame de compagnie, de ce palais. Et je veux aussi des garder devant ma maison, car je ne sais pas ce que cette sorcière de Mélanie peut faire.

Ma belle-mère : Ah non mais ne t'inquiète pas pour elle, elle ne restera pas une seconde de plus ici. Aller viens !

Nous repartîmes au salon avec ma belle-mère.

Ma belle-mère : Bon, Mélanie, je pense que tu n'es pas si idiote que ça. Je vais te demander de ramasser tes affaires et de partir d'ici.

Brown : Quoi ???? mais non, moi je veux pas !

Ma belle-mère : Mais qui t'a demandé ton avis à toi ? A ce que je sache, je dirige ce royaume et ce palais m'appartient donc si je veux que quelqu'un s'en aille, j'en ai tous les droits. Tu n'as même pas honte. Tu es partis chercher une gentil et belle femme, pour venir te faire de jolis enfants et aujourd'hui, tu la négliges. Mon fils, tu me fais honte !

Brown : ...

Mélanie s'en alla face au silence de Brown.

Brown : Toi, penses même pas que je vais t'aimer un jour !

Moi : Parce que tu penses que moi je t'aime encore ? Tchrrr ! Je suis ici parce que ta mère m'a demandé de rester, sinon y a longtemps que j'avais quitté ce palais avec ma fille.

Brown : Mdr bah putain ! Ta fille ? Pfff, sans moi, tu peux même pas l'entretenir !

Moi : Parce que tu penses que tout est une question d'argent ? Ta mère a raison, tu fais honte et pitié en plus !

Et là bam 💥 ! Un coup de poing dans le ventre ! Non mais il était vraiment sauvage ce mec !

Moi : Tu penses que tu viens de me faire mal ? Tu te fais du mal à toi même Brown ! C'est toi qui ne m'aime pas et qui doit me supporter, moi j'en ai strictement rien à faire de ta vie.

Je commençai à m'en aller.

Brown : Si tu ne veux pas que je te tabasses, c'est mieux tu montes pas dans ma chambre.

Moi : Après toutes les saletés que tu as faite, tu as cru que j'allais vouloir dormir avec toi ? MDR ! Eh Brown, mais arrête de rêver hein ! Franchement, t'es rêves bizarre là ! Arrêtes les ! Ne crois pas que tout tournes autour de toi !

Brown : Mdr logique que tu veilles, tu m'aimes trop !

Moi : Si tu veux !

Et je m'en allai. En vrai, j'étais torturé dans mon esprit. Il m'avait frappé, trompé et moi je devais encore le regarder ? Je voulais tout faire pour m'en aller avec ma fille. Mais je sais que la reine n'allait pas me laisser faire, car j'avais avec moi ma petite fille.

Le reste de la journée était calme. J'avais pris le
Soin de débarrasser mes affaires de la chambre de Brown pour m'installer dans ma chambre.

J'étais entrain de ranger mes affaires, lorsque la mère de Brown entra dans la chambre.

Ma belle-mère : Ma fille ça va ?

Moi : Oui...Mais j'aimerai de demander une faveur ?

Ma belle-mère : Tous ce que tu voudras ma fille

Moi : Si ton fils ose encore poser sa main sur moi pour me frapper, je prends ma fille et je m'en vais. C'est compris.

Je sentais cette colère noire monter en elle... elle commença à froncé les sourcils. C'était la première fois que je la voyais dans cette état...
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Abonne-toi, like et commentes 💋
Insta : Mery_isis
Snap : Meryisis
YouTube : Mery isis

Assise sur un trône 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant