Chapitre 4

166 8 0
                                    

Jordan en média 🔝🔝🔝
PS: Ma chaîne YouTube 🎥 : Mery Isis
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

JORDAN...

Jordan : Eh salut entres !

Je lui souris et entre. Ma bouche était fermée et ne pouvais sortir aucun son. Je regarde le directeur de l'entreprise.

Mr. M : Ah mais c'est mademoiselle Koffi 😊Meryl, je vous en prie prenez place. Un café ?

Moi : Non merci.

Je lui serre la main et prends place face à lui. Nous discutons de tout et de rien. Il m'explique en quoi va consister mon stage. Il me dit que je vais plus analyser le marché et aussi me concentrer sur les actions émises sur le marchés. Je l'écoutais à moitié vu que Jordan était assis pas loin de moi. Il me regardait, ça me gênait mais je faisais comme si je ne voyais pas.

Mr. M : Je vous présente M. *** Jordan. Il sera votre responsable de stage et vous encadrera.
C'est mon bras droit, vous allez bien vous attendre. Tenez, le matériel qui concerne l'entreprise (me donnant le matériel : clés, badge). Moi je vais vous laissez, j'ai une réunion à l'extérieur de l'entreprise.

Il part et Jordan me fixe.

Moi : So... par quoi on commence ?

Jordan : (rapprochant sa chaise) Détend-toi princesse.

Son regard de charmeur me faisait fondre, ainsi que sa voix si sensuel. Je transpire, je le sens mais je me calme.

Moi : Oh mais je suis tout à fait détendu ☺️

Jordan : (tend sa main) Dans ce cas viens que je te présente à tes collègues. 😉

Je prends sa main qui m'aide à me lever et je me dirige vers la porte.

Je rencontre toute l'équipe. Ils ont l'air tous gentil mais au vu de mes anciennes expériences, je préfère me méfier.

La journée se passe bien. Je vais quelques travaux. Jordan m'a bien aidé durant la journée même si je le trouvais un peu trop tactile à mon goût. Enfin je pense qu'il n'était pas obligé de me toucher pour me montrer certaines choses. En tout cas demain je déjeune avec lui donc je vais en apprendre un peu plus sur lui.

📍Appartement📍

Je vous passe la soirée, je suis crevé et j'ai qu'une seul envie : dormir !

👑DANS LA PEAU DE SHANNEZ 👑

Je suis rentré du travail et j'ai hâte de retrouver ma princesse. Je sais qu'aujourd'hui s'était le premier jour de stage pour Meryl. Je l'appelerai plus tard si j'ai le temps.

Je rentrai et criai: « BEBE MAMAN EST RENTREE ». Je déposai mes clés et en me retournant je vis Mira assise sur MON canapé.
Vous vous souvenez de Mira j'espère ? Celle qui m'a volé mon Rémi. Ok si vous suivez on continue.

Moi : Olala... Qu'est-ce que tu me veux ?

Mira : Tu savais que Pamela se tapait Rémi.

STOP ! Quoi ?

Moi : Pardon ? De quoi tu parles ? Ecoutes, si tu es venu pour chercher la merde bah va la chercher ailleurs moi j'ai qu'une envie là c'est de retrouver mon bébé qui dort sûrement à l'étage.

Mira : Shannez, je suis sérieuse...

Moi : Comment elle a pu me faire ça ? A moi ? Je vais la...

Assise sur un trône 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant