Elle commença à me frapper et me battre. J'avais mal, je pleurai de tout mon coeur quand quelqu'un pénétra le salon.
Jordan : MAMAN ! MAIS QU'EST-CE QUE TY FAIS COMME ÇA ?
Elle le devisagea et continua à me ruer de coups. Bianca arriva et me tira vers elle, pendant que Jordan attrapa sa mère.
Mère : LACHE MOI ! JE VAIS LA TUER AUJOURD'HUI ! C'EST À MOI QUE TU MANQUES DE RESPECT AINSI ?
Jordan : Mais maman. C'est ma femme quand même et tu n'as pas à la frapper !
Mère : JE M'EN FOU ! FEMME DE QUOI ? PUTE OUIIII ! AVEC SA BATARDE DE FILLE LA ! TOI MON FILS TU L'A DÉFEND CONTRE MOI ?
Jordan : Mais je peux pas te regarder la frapper...
Mère : Eh bah si tu devais. Tu n'avais pas à t'interposer. Il fallait que je corrige cette sale enfant !
Jordan: Maman arrêtes maintenant ! Shannez est MA femme que tu le veuilles ou pas ! C'est elle que j'ai choisi pour passer le restant de mes jours. Tu vas arrêter de lui faire du mal ! Sinon...
Mère : Eh mon fils ! Vas-y dit ...
Jordan : Tu ne viendras plus ici !
Moi : NON ! Jordan ta mère a raison, j'ai été insolente avec elle. Ne lui en veut pas...
Jordan : Elle n'a pas à te frapper comme ça et si il y a un problème c'est à moi que vous devez en parler.
Moi : Je sais bébé pardon... mais ne lui en veut pas s'il te plaît.
Jordan, il regarda sa mère et s'en alla. Moi je montai me mettre un poche de glace sur l'epaule pendant que Bianca fit asseoir ma belle-mère en lui demandant d'attendre le dîner.
Après une petite douche, nous descendîmes pour le repas. Bianca servit le repas.
Mère : Tchrrrr c'est même pas doux, y a même pas de sel. Ooh toi là vraiment tu sais rien faire de tes dix doigts. Tu n'es pas une mère, tu n'es pas une femme, tu es quoi ?
Moi : ...
Jordan : Non mais...
Je lui pris la main pour le calmer. Ça se voyait qu'il était à deux doigts de balança la table mais bon je ne voulais pas d'histoire davantage. Le repas se déroula avec ses commentaires blessant puis chacun monta dans sa chambre pour s'endormir. Moi je lu une histoire à Prunelle juste avant qu'elle s'endorme et j'allai retrouver Jordan.
Jordan : Plus jamais tu t'interpose quand je parle à ma mère, t'as compris ?
J'étais sans voix. Je me dirigeai vers la salle de bain quand je me retournai. Je ne pouvais pas le laisser sans réponse.
Moi : Écoute, ta mère me fais déjà assez la misère et tu n'imagines pas ce qu'elle est capable de faire davantage pour me pourrir la vie. En rentrant dans son jeu, c'est lui laisser l'opportunité de me maltraiter davantage. Laissons là parler, m'insulter. J'ai mal Oui, mais à quoi bon ? Si elle voit qu'on l'ignore alors c'est elle qui se sentira mal. Puis elle reste ta mère ne l'oublie pas.
VOUS LISEZ
Assise sur un trône 👑
Genel KurguPetit mot de moi : Hello guys ! Alors bienvenue sur une chronique un peu particulière. Tout d'abord je me présente, je suis NaijaGirl🇳🇬 et j'ai 21 ans. J'habite en région parisienne. J'ai écrit cette histoire avant tout pour me changer les idées c...