Chapitre 32

64 4 0
                                    

Meryl et Shannez en média 🔝🔝🔝
PS: Ma chaîne YouTube 🎥 : Mery Isis
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

Ilhan : Fermes les yeux je t'ai dit !

Moi : Ok !

J'entendais quelques bruits, quand je vis une fois après ouvert les yeux ... je vis un IPhone X 😍😍😍😍

Ilhan : Tiens... bon il y a pas encore de puce mais au moins tu pourras ajouter les réseaux sociaux 😄

Je lui sautai dans les bras et lui fis plein de bisous sur le visage sauf sur la bouche bien sûr.

Moi : Oooooh merci ! Mais comment tu savais que j'avais besoin d'un téléphone ?

Ilhan : Ah ... j'ai entendu ton père dire qu'il avait détruit ton téléphone pour que tu ne puisses plus avoir de contact avec tes proches. C'est à ce moment là d'ailleurs que j'ai vu à quel point il était méchant envers toi. Puis en vrai, quel jeune n'utilise pas son téléphone franchement 😂

Moi : Ooooooh tu es un amour ! Mille merci pour ce téléphone ! 😘😘😘

Ilhan : Aller de rien ! Bon maintenant on va se reposer, parce que dès demain j'aimerai qu'on aille visiter des lieux !

Moi : Oui oui !

J'enfilai donc un pyjama, un peu plus intéressant que le dernier 😌 et je m'endormis de mon côté. J'avais hâte de savoir le programme de demain.

👑DANS LA PEAU DE SHANNEZ 👑

Hello ! Ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de mes nouvelles et bah me voici ! Oui, après que je sois rentré de Floride en urgence car j'avais appris que Julien avait vu Ambre, j'étais comme perdu. Je suis retournée chez ma mère, j'ai pris Ambre et nous somme revenu en Floride quelques jours histoire que ce Julien nous oublie. Mais je ne pouvais pas y rester éternellement. Une fois rentré, j'ai décidé de déménager car de toute les manières ma maison devenait bien trop petite et il m'en fallait un plus grande, je voulais une villa moi. J'en ai donc louer une pour le moment en attendant de l'acheter. Mais comme vous le savez, je suis chanteuse et les paparazzi ne me laisse pas en paix, alors ils ont tous fait pour retrouver où j'habite et voilà Mr Julien à ramener sa tête. Il a promis qu'il ne nous fera aucun mal, et qu'il souhaite se rapprocher de sa fille. Qui suis-je pour ne pas le laisser approcher sa fille ? Mais je suis sa mère pour ne pas la laisser la faire souffrir. Il viendra, puis repartira sans donner de nouvelle, pendant que la pauvre, s'attachera à lui. Enfin bref.

J'étais chez moi ce jour là, et je pensais à Meryl. Je n'avais pas de ces nouvelles et j'étais triste car je savais que son père l'avait marié de force. D'ailleurs les médias s'étaient demandé si elle et moi étions en embrouille car je n'avais pas assisté à son mariage. J'avais vaguement répondu que je préparais une tourné pour mes chanteur et moi même, donc je ne pouvais pas y assisté mais que le coeur y était. Enfin une grande polémique continuait de se tramer, mais je ne disais rien car si je laissais échapper ne serait-ce qu'un mot de ma bouche, le roi risquait de me faire du mal. Alors je me contentais de ne rien dire, mais le mois prochain, j'allais me rendre au Ghana pour la voir et j'en profiterai pour voir Virginie.

J'étais plongée dans mes pensées lorsqu'on sonna à ma porte. Je dis à Bianca d'aller ouvrir quand je vis Julien pénétrer ma porte. Il entra salua Bianca et monta.

Moi : Tu tombes mal, elle est chez ma mère.

Julien : Bonjour, ça va ? Bien dormi ? Moi oui, merci. Et tant mieux, comme ça toi et moi on pourra discuter.

Moi : Je n'ai pas envie de discuter avec toi.

J'allai à la terrasse, et il me suivit. Je m'assis sur mon petit canapé. Je sirotais mon cocktail.

Julien : Écoute Shannez, je ne suis pas venu pour faire la guerre. Je regrette vraiment ce que je t'ai fait. Je n'aurai pas du.

Moi : Qu'est-ce qui se passe ? Mona, ne t'a pas assez payé ?

Julien : ...

Moi : Tu sais que je pouvais porter plainte pour ce que vous m'aviez fait ?

Julien : ... Pardonne-moi, je savais pas que cette fille était folle.

Moi : Ouais ok, bien sûr !

Julien : Je... je suis revenu pour Ambre mais aussi pour toi ! Je t'aime Shannez et j'ai arrêté de penser à toi et à ce que je t'ai fait. Ça a duré deux ans, c'est vrai et entre temps j'ai grandi. J'ai tout avoué à mes parents et ils étaient pas content forcément mais ils veulent voir leur petite fille.

Moi : MDR ! Tu penses qu'il te suffit de dire ces quelques mots pour que j'accepte Julien ? Julien, tu m'as fait souffrir. Tu m'a jeté dehors et claqué la porte au nez lorsque je t'ai annoncé ma grossesse. Je n'avais nul part où aller et c'est avec la honte que je suis revenu dans mon pays. On m'a insulté, dénigré pendant longtemps. J'ai dû me relever car j'avais même perdu mon label. J'avais tout laissé pour toi ! Pendant que toi, tu agissais que dans le but de réussir ton plan avec Mona. Qu'est-ce qui me dit que c'est pas elle qui t'envoie pour me faire souffrir de nouveau ?

Julien : Non... je n'ai plus aucun contact avec cette folle. Oui je sais j'ai mal agis et j'étais con. Comment te dire que je suis désolé ! Tu es celle que j'ai toujours aimé au fond de moi. Tu m'énerves ... tu t'en sors si bien... et... putain Shannez je t'aime sérieusement ! J'ai aimé concevoir ma fille avec toi si tu veux savoir. Même si s'était un plan, j'ai adoré et je me suis attaché à toi. Mais le plan de Mona était celui-ci et elle avait tellement d'homme autour d'elle, que si je ne respectais pas le plan, elle allait me détruire mais TE détruire avant. Je ne voulais pas que ça arrive. Je comptais te retrouver juste après mais mes parents sont revenu et je n'ai pas su les affronter alors je me suis dit que c'était mieux ainsi. Mais chaque jour j'étais rongé par les remords. Et le seul moyen d'être proche de ma fille était de te suivre sur les réseaux sociaux et de la voir grandir.

Moi : Il va me falloir du temps pour te pardonner Julien. Je ne suis pas rancunière... mais il me faudra du temps...

Julien : Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu ne m'aimes plus ?

Moi : je ne t'aime plus Julien ! D'ailleurs, je ne veux pas que ma fille souffre de ton absence.

Julien : Je ne retournerai pas à Miami. Je vais faire des affaires ici grâce à mon père. J'ai déjà acheté un loft. S'il te plaît Shannez, je veux revenir dans votre vie...

Moi : Ça va prendre du temps... mais je t'ai entendu ne t'inquiète pas. Le temps est passé et j'avais tiré un trait sur cet histoire car ma fille est en bonne santé et c'est ce qui compte. Elle a tout ce qui lui faut, elle ne manque de rien, et même si tu n'étais pas là pour l'aimer, d'autres l'ont fait à ta place. J'avoue que des fois j'avais grave des envie de meurtres à ton égard mais tu restes le père de ma fille et je m'en suis sorti grâce à mes proches. Et ma fille est la plus belle chose qui me sois arrivé car regarde où j'en suis maintenant.

Nous étions donc en plein conversation, lorsqu'on sonna ! Une personne entra et je reconnu immédiatement la voix de ... Jack 😨
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖
Abonne-toi, like & commentes 💋

Assise sur un trône 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant