Chapitre 17

65 2 0
                                    

Meryl en média 🔝🔝🔝
PS: Ma chaîne YouTube 🎥 : Mery Isis
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖

On partit à l'appartement, ensuite direction le palais pour moi. Je me préparais et tout. Une fois fini je descendis et là je vis Andy... donner à manger à mon père. Wsh, c'est quoi ça ? Mais genre en mode c'était trop son homme ! Elle lui mettait la cuillère dans la bouche. Voyez la scène s'il vous plaît. Bref, moi je dis juste que je sors en les toisant et là mon me stoppa direct !

Mon père : tu vas où comme ça ?

Moi : Je sors... avec Pamela.

Il me toisa.

Mon père : Tchrrrr, remontes oui ! Qu'est-ce que tu crois, sortir ? Avec cette tenue ? 😠

J'étais choquée mais de malade. Auparavant, mon père ne m'avait jamais empêché de sortir. Après, moi-même étant une princesse, je sortais avec modération donc il n'y avait pas lieu qu'il m'interdise quoique ce soit. Lui et moi on était assez proche, donc il avait confiance en moi. Mais c'est vrai que je ne savais pas trop ce qui lui arrivait.

Moi : Mais papa... Tu ne m'as jamais interdit de sortir. En plus, nous sommes le week-end et je suis officiellement en vacances depuis que j'ai réussi mes examens...

Mon père : Et alors ? Il faut bien une première fois à tout non ? Aller remonte ! 😠

Moi : Papa... 😕

Ce qui me choquait, ce n'était pas le fait qu'il m'interdise de sortir, mais plutôt son regard si agressive. Limite, j'avais l'impression de l'agacer. Vraiment, je ne comprenais rien. Andy était à côté avec un sourire mesquin, elle m'énervait grave elle.

Mon père : Tu veux que je me lève pour te gifler ?

Andy : Chérie, te fatigue pas pour elle. N'oublie pas que tu as de la tension gardes plutôt ton énergie pour moi. 😏

Moi : Mais ferme ta gueule toi, c'est entre mon père et moi. 😠

Mon père : C'est ma femme donc elle dit ce qu'elle veut. Toi tu es qui ici pour lui dire de se la fermer ?

Moi : Je suis ta fille avant qu'elle soit ta femme !

Et là il se leva et mis une grosse gifle. 😱Première fois que mon père me porta main. J'étais choquée. Ma mère arriva, elle m'attrapa.

Ma mère : Ma chérie, qu'est-ce qui ce passe ? Koffi, qu'est-ce qui te prend ?

Mon père : Tchhrr, tu n'as pas dit que tu as mal éduquée tes filles ? Elle me manque de respect sous mon propre toit. Je vais bien la corriger maintenant comme ça elle apprendra à fermer sa gueule. Elle pense que je suis son camarade ? Ici t'es chez moi compris ???? Bon.

Je racontai tout à ma mère en pleurant. Andy continuait de donner à manger à mon père sous les yeux de ma mère, franchement elle est dégueulasse cette fille.

Ma mère : Ah mais Koffi, depuis quand ça te dérange que tes filles sortes ? Tu sais qu'on les a bien éduquée et qu'elles ne font aucune bêtise une fois dehors. Alors pourquoi lui interdire de sortir ? Ou bien c'est parce que y a ta nouvelle conquête et gamine que tu fais ça ?

Andy : Eh je ne te permets pas ! 😠

Ma mère : Je me permets moi-même ! Tu penses que j'ai besoin de toi pour savoir ce que je dois sortir de ma bouche. Tu es là en croqueuse de diamant, venu d'ailleurs pour exploiter mon mari !

Andy : Mdr, je suis juste venu récupérer ma famille ! 😌

Ma mère : Tu n'as pas de famille ici !

Assise sur un trône 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant