Virginie en média 🔝🔝🔝
Ma chaîne YouTube 🎥 : Mery Isis
➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖➖Mdr grave à l'affût cette vieille 😂 donc je suis monté tranquillement et là Ilhan ouvrit la porte de la chambre. J'ai sursauté ! Il s'est approché de moi ... mon coeur a commencé à battre de malade !!!!
Bref il est passé et il m'a juste bousculé et me chuchotant à l'oreille :
Ilhan : Toi et moi on est plus rien maintenant ! Même pas tu t'approches de moi, même pas je te touche, rien !
😱😱 Ça m'a grave piqué j'avoue mais j'ai fais la meuf indifférente et je suis rentré dans la chambre. J'en pouvais plus. Ça faisait même pas longtemps qu'on était officiellement en couple que voilà qu'on se disputait pour un truc de gamin. Bref j'ai continué ma petite vie. Après j'ai mangé le soir et tout. Je suis allé me poser dans le jardin quand je le vis avec cette putain de Brenda. Il riait ensemble et tout, elle lui tapait l'épaule. J'avais envie de me jeter sur elle mais bon si ça se passait ainsi c'est qu'il en avait envie. A ce moment là Sarah passa en me dévisageant. Franchement elle avait pas de vie celle là, c'était mieux je la calcule pas.
La nuit tomba, je partis me coucher dans mon coin sans Ilhan et voilà. J'avais enfin retrouver une stabilité et voilà que tout venait de s'effondrer.
Le lendemain je me réveillai en mode excitée puissance 1000 ! J'avais grave réfléchi durant la nuit car après tout, la nuit porte conseil, et je m'étais dit qu'Ilhan avait déjà beaucoup trop d'effort à mon égard et que hier j'avais fauté fallait que je règle ce problème. Alors je me levai, je m'habillai en bombe !
Et je descendis. Ilhan était déjà debout, il était au salon posé avec Brenda et Sarah. Moi j'étais prête comme jamais.
Moi : Bonjour (en les dévisageant) Ilhan tu peux venir avec moi stp ? J'ai une surprise pour toi!
Ilhan : Euh bah ouais !
Brenda : Mais on va prendre le petit déjeuner là, tu vois pas ?
Moi : Jusqu'à preuve du contraire, je ne t'ai pas adressé la parole. Je parlais à mon mari. Et à ce que je sache, on ne fait pas ménage à trois. Donc si je veux prendre mon mari et partir avec lui, je fais ce que je veux. Bébé tu viens ? On nous attend.
Ilhan : Oui oui, je vais prendre mon téléphone et je reviens.
Il partit. Elle avait envie de me tuer cette petasse mais rien a faire. Je m'assis bien en face d'elle et je souris.
VOUS LISEZ
Assise sur un trône 👑
General FictionPetit mot de moi : Hello guys ! Alors bienvenue sur une chronique un peu particulière. Tout d'abord je me présente, je suis NaijaGirl🇳🇬 et j'ai 21 ans. J'habite en région parisienne. J'ai écrit cette histoire avant tout pour me changer les idées c...