Chapitre 28

50 1 0
                                    

PS: Ma chaîne YouTube 🎥 : Mery Isis

Il sortit, je me mise à pleurer 😭😭 je pleurais sans m'arrêter, rien ... jusqu'à ce que je reçoive un appel de Jordan.

Moi : Allô ? il va bien ? Dis moi qu'il va bien ... 😭 stp dis moi ça ... je t'en supplie...

Jordan : ... Il est... dans le coma !

Et là mon coeur s'est brisé en mille morceaux.

Jordan : et pour être franc, ses chances de survie sont vraiment minime.

Je raccrochai immédiatement et je couru hors de ma chambre en criant et pleurant

Moi : A cause de toi il est dans le coma ! Tu l'as tué papa... tu l'as tué...

Les gardes qui étaient devant ma chambre, attrapait mes bras. Ses connards ne voulaient pas me laisser sortir de ma chambre. Il m'y remirent et refermèrent la porte derrière eux. J'étais écroulé sur mon lit, j'en pouvais plus. Bref, je finis par m'endormir.

Le lendemain, je me réveillai et je regardai mon téléphone. J'avais 5 appels manqués de Jordan, 2 messages de Pamela et 3 de Shannez. Je leur répondis en leur expliquant rapidement la situation, et je rangeai mon téléphone dans un tiroir. C'était la seule chose qui me restait à présent pour communiquer avec l'extérieur. Bref on était à la veille de mon sois disant mariage avec Ilhan. On toqua à ma porte et c'était la servante que se présenta avec un plateau de bouffe bien garnis.

Servante : Pour vous ma princesse

Moi : (repoussant le plateau) Je n'ai pas faim...

Servante : S'il vous plaît, mangez. Vous allez mourir de faim. Puis c'est une grande journée qui se présente à vous.

Moi : Comment ça ?

Servante : Mais nous allons faire votre Dote.

😱😱 J'avais zappé cette partie du mariage, merde ! J'attrape mon drap, l'enroule sur moi car en dessous j'étais nu. Je me levai d'un coup.

Moi : Ma quoi ??? Non mais .... je n'irai pas.

Servante : Mais vous n'avez pas le choix. Les anciens sont près à accepter la dote.

Moi : Eh bah pas moi.

Servante : Mangez s'il vous plaît.

Elle insistait trop donc j'ai mangé mais en vrai j'avais grave faim donc ça m'arrangeait. Une fois fini, je pris ma douche, je mis une tenu simple

 Une fois fini, je pris ma douche, je mis une tenu simple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Assise sur un trône 👑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant