J'étais vraiment prêt à la gifler quand on toqua à la porte.
Maman : Qu'est-ce qui se passe ici ?
Je me calmai et je respirai un grand coup.
Moi : Rien Maman !
Ornella avait les larmes aux yeux. Putain, j'allais frapper une femme. Moi Jordan ! Je la regardai et je partis prendre ma douche.
Je vous passe la soirée car il ne s'était rien passé d'intéressant.
Le lendemain
Je me réveillai de bonne humeur bizarrement mais j'avais oublié que ma mère était là et que forcément j'allais devoir lui faire face. Je descendis pour prendre le petit déjeuner avec elle. Ornella préparait là table. Je les saluai et je pris place.
Maman : Ah mon fils hier vous avez crié deh !
Moi : Maman laisse tomber, c'était rien.
Ornella ramena la bouffe et monta prendre une douche. Elle trouvait toujours le moyen d'être Belle même si au fond elle ne travaillait pas mdr.
Maman : Mon fils, qu'est-ce qui se passe avec Ornella ?
Moi : Rien.
Maman : Eeeh Jordan, je ne suis pas née hier deh ! C'est moi qui t'es accouché, je t'ai fait ! Je te connais et elle aussi. Je vois que ça ne va pas. Dis moi tout mon fils.
Moi : Je veux que Ornella quitte cette maison.
Ma mère me regarda surpris car j'imagine bien qu'elle ne s'attendait pas à ce que je lui dise ça.
Maman : Ah mais pourquoi ? Elle est très bien.
Moi : Maman tu sais très bien que si je me suis mis en couple et qu'on s'est mis à habiter ensemble c'est simplement parce que Papa le voulait. Il était malade et je ne voulais pas le décevoir. Je la trouvais sympa comme fille mais sans plus.
Maman : Toi tu ne s'est pas que c'est ta femme !
Moi : C'est pas ma femme.
Maman : Ça c'est que tu crois.
Je ne savais pas ce qu'elle entendait par la. Je reposai délicatement ma tasse.
Moi : Comment ça maman ?
Maman : ...
Moi : Mais maman parles !
Maman : Avant que ton père décède, il voulait que tu sois marié à Ornella, alors nous avons payer la dote auprès de son père.
😱😱😱😱😱😱😱 J'étais choqué, traumatisé... donc tout nous unissais? Oooooh putain !
Moi : Mais maman je ne suis pas un enfant quand même. Vous avez osé me faire ça dans mon dos ?
Maman: Je savais que tu n'allais pas être prêt. Nous étions obligé. Ton père voulait assurer notre avenir. Et nous allier à cette famille ne pouvais pas nous faire de mal.
VOUS LISEZ
Assise sur un trône 👑
Fiction généralePetit mot de moi : Hello guys ! Alors bienvenue sur une chronique un peu particulière. Tout d'abord je me présente, je suis NaijaGirl🇳🇬 et j'ai 21 ans. J'habite en région parisienne. J'ai écrit cette histoire avant tout pour me changer les idées c...